Cambrousse · 8 août 2016 à 13:31 7 messages · 5 participants · 1 366 affichages | | | | 8 août 2016 à 13:31 Prix des vols pour la Tunisie Message 1 de 7 · 1 335 affichages · Partager Bonjour !
à votre avis, quel est la compagnie low cost la plus intéressante pour aller sur la Tunisie. Mes premières recherches montrent Transavia.... appel aux habitués pour avoir vos avis et conseils.
merci | | | Bonjour, Transavia et nouvelair desservent la tunisie mais cela dépend de quel aéroport français vous partirez et où vous voulez aller. Avec Transavia, le prix de base ne comprend qu'une valise cabine de 10 kg. Il faut un supplément pour valise en soute. Pour nouvelair, le prix de base comprend valise soute et bagage cabine. Je n'ai pas eu de problème avec ces 2 compagnies. Le choix se fait souvent en fonction des horaires proposés par ces compagnies. Bon voyage | | | la réponse se fait en fonction de ton point de départ naturellement | | | bonjour beatrice de paris transavia est très compétitif et sérieux c le lowcost air France mais tunis air est parfois moins cher a certaines dates et le bagage en soute est compris 23kg!!! de lyon je ne sais pas bon voyage | | | merci, je vais aller voir ça ! | | | J’ai déjà voyagé avec cette compagnie le mois dernier. Je suis très content car le prix est très abordable. J’ai choisi l’option d’extra-bagages donc le tarif augmentait un peu mais il était encore moins cher que celui d’autres concurrents. En plus, je ne devais pas attendre longtemps pour l’escale. Je vous recommande cette compagnie. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |