| Le prix des voyages cette semaine Zodiak31 · 27 février 2010 à 19:04 10 messages · 6 participants · 1 518 affichages | | | | 27 février 2010 à 19:04 Le prix des voyages cette semaine Message 1 de 10 · 1 518 affichages · Partager J'ai remarqué que les prix des voyages de cette semaine ont montés en flèche depuis 2 jours, est-ce que c'est parce que l'on est la fin de semaine ???? pensez vous que ca va baisser apres le week-end, car les prix de derniere minute ont monté pas a peu pres au lieu de baisser... | | | À: Zodiak31 · 28 février 2010 à 14:49 Re: Le prix des voyages cette semaine Message 2 de 10 · 1 478 affichages · Partager Salut oublie pas le semaine de relache pour les étudiants du Québec. vivva | | | À: Zodiak31 · 1 mars 2010 à 6:08 Re: Le prix des voyages cette semaine Message 3 de 10 · 1 421 affichages · Partager Peut-être parceque Go Travel Sud a fait faillite, les autres compagnies en profites pour monter leurs prix? | | | À: Zodiak31 · 1 mars 2010 à 15:18 Re: Le prix des voyages cette semaine Message 4 de 10 · 1 355 affichages · Partager Je suis d'accord avec la semaine de relâche...c'est un impact sur les prix certain!
En passant quelle est la meilleure cie pour voyager à Haïti?
Madeva | | | À: Madeva · 1 mars 2010 à 17:59 Re: Le prix des voyages cette semaine Message 5 de 10 · 1 331 affichages · Partager Bonjour, J'y vais tous les deux an et j'ai pris Air Canada une fois et les autres fois Air transat. Air transat est moins cher et ils partent le mercredi au lieu du mardi, ça me convenait plus. Apporte un petit snack, car un morceau de fromage et une pomme ce n'est pas beaucoup pour tout le voyage. Dis-moi quand tu parts et à quelle place tu vas s.v.p. Je dois donner ma robe de mère de marié à une amie là bas et en ce moment personne de ma gang y va.
Merci Sylvie | | | À: Guysylstg · 2 mars 2010 à 14:28 Re: Le prix des voyages cette semaine Message 6 de 10 · 1 270 affichages · Partager Merci Sylvie,
Je prévois y aller seulement à l'automne genre sept. oct. Peux-tu m'éclairer sur le fait que quand je vais sur Expedia il y a des vols seulement sur Port au Prince alors que je vois qu'il y a aussi un aéroport international à Cap Haitien. C'est là que je veux aller.
Madeva | | | À: Madeva · 2 mars 2010 à 20:54 Re: Le prix des voyages cette semaine Message 7 de 10 · 1 234 affichages · Partager Bonjour, Désolée, je ne suis jamais allée au Cap. Des amis de l'intérieur d' Haiti y vont, mais en voiture ou en petits avions. Je vais voir s'il existe des vols de Montréal, mais je pense que tu devrais plutôt partir des États et aller en Floride et de là probablement qu'il y a des vols jusqu'au Cap. J'essaie de voir et je te reviens dès que possible. Sylvie | | | À: Madeva · 3 mars 2010 à 2:00 Re: Le prix des voyages cette semaine Message 8 de 10 · 1 217 affichages · Partager | | | À: Bobmaxja · 3 mars 2010 à 2:37 Re: Le prix des voyages cette semaine Message 9 de 10 · 1 208 affichages · Partager Merci,
C'est intéressant comme site pour les voyages. | | | À: Guysylstg · 4 mars 2010 à 13:41 Re: Le prix des voyages cette semaine Message 10 de 10 · 1 142 affichages · Partager Merci,
En effet c'est pas cher avec Air Transat. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |