Prix des billets pour Cuba? Rudyy · 6 octobre 2017 à 8:07 10 messages · 7 participants · 1 321 affichages | | | | 6 octobre 2017 à 8:07 Prix des billets pour Cuba? Message 1 de 10 · 1 321 affichages · Partager bonjour,
je veux partir en famille en février 2018. J'ai commencé à regarder les billets il y a deux semaines.
Entre temps les prix ont grimpé!
Quel est le juste prix selon vous d'un billet pour Cuba? Je suis prêt à faire escale pour le payer moins cher...Nous partirions de Genève.
Merci | | | À: Voyages2017 · 6 octobre 2017 à 10:12 Re: Prix des billets pour Cuba? Message 3 de 10 · 1 310 affichages · Partager En février même en cherchant bien je serai étonné que vous trouviez des billets à 500 euros A/R à partir de ParisLes promotions actuelles sont faites pour intéressaient les voyageurs après le cyclone Regarder les prix sur Aéroflot, ils sont souvent canon | | | À: Cuba2017 · 6 octobre 2017 à 10:16 Re: Prix des billets pour Cuba? Message 4 de 10 · 1 308 affichages · Partager Corsair vient de doubler sa desserte de Cuba (Havane et Varadero) ils vont surement avoir besoin de remplir leurs avions !
les vols AF sur l'ile ne font pas le plein non plus, un ami pilote vient de faire une rotation avec un avion a moitié plein, cela ne lui etait jamais arrivé
février n'est pas un mois ou les européens sont nombreux à aller à Cuba | | | À: Voyages2017 · 6 octobre 2017 à 10:26 Re: Prix des billets pour Cuba? Message 5 de 10 · 1 305 affichages · Partager Pas étonnant pour les vols actuelles, vous n’êtes pas sans ignorer qu"un cyclone a ravagé, la capitale et un coté de l’île. Il suffit de lire les forums depuis celui ci, les voyageurs remettent ou annulent leurs projets de voyage. Mais cela va vite redevenir une situation normale
Fevrier pour Cuba comme St Domingue est un mois fréquenté par les européens qui pour leurs vacances d'hiver choisissent un séjour au soleil. | | | À: Cuba2017 · 6 octobre 2017 à 16:20 Re: Prix des billets pour Cuba? Message 6 de 10 · 1 288 affichages · Partager Pas étonnant pour les vols actuelles, vous n’êtes pas sans ignorer qu"un cyclone a ravagé, la capitale et un coté de l’île. Il suffit de lire les forums depuis celui ci, les voyageurs remettent ou annulent leurs projets de voyage. Mais cela va vite redevenir une situation normale
Fevrier pour Cuba comme St Domingue est un mois fréquenté par les européens qui pour leurs vacances d'hiver choisissent un séjour au soleil.
C'est la bonne saison à Cuba évidemment donc les prix montent. La Havane et globalement Cuba ont subi Irma, j'y étais, mais n'ont absolument pas été ravagées... Varadero a été impactée de fait et La Havane a subi des inondations...mais on peut aller à Cuba sans problème. Edelweiss depuis Zurich fait parfois des prix...KLM et AF pour le moment en font...Air Europa aussi ou TUI airlines Belgium depuis Bruxelles...tout cela dépend où vous souhaitez aller ! Alitalia mais vu le fait que la compagnie risque de disparaître...je n'oserais pas ! Bon voyage ! | | | À: Rudyy · 8 octobre 2017 à 4:54 Re: Prix des billets pour Cuba? Message 7 de 10 · 1 237 affichages · Partager Bonjour, Air Caraïbes et Corsair font régulièrement des promotions sur Cuba. | | | À: GudangGaram · 8 octobre 2017 à 15:34 Re: Prix des billets pour Cuba? Message 8 de 10 · 1 214 affichages · Partager Merci pour vos réponses. J'ai finalement pris mes billets sur Corsair, direct Paris- La Havane pour 670 € | | | À: Rudyy · 11 septembre 2018 à 9:44 Re: Prix des billets pour Cuba? Message 9 de 10 · 909 affichages · Partager Au mois de février les billets pour Cuba de Montréal sont pas en bas de 600 ou 700 $ par personne. et pour avoir les billets moins cher la meilleure période pour réserver sont dans la nuit de mercredi à jeudi à 3 h du matin et c'est pas des farces c'est très vrai il baisse de 100 $ à peu près à chaque semaine | | | À: Chanie38 · 11 septembre 2018 à 17:31 Re: Prix des billets pour Cuba? Message 10 de 10 · 891 affichages · Partager Au mois de février les billets pour Cuba de Montréal sont pas en bas de 600 ou 700 $ par personne. et pour avoir les billets moins cher la meilleure période pour réserver sont dans la nuit de mercredi à jeudi à 3 h du matin et c'est pas des farces c'est très vrai il baisse de 100 $ à peu près à chaque semaine
Je regarde présentement et c'est 500$ en février pour un vol Québec- Santa Clara. Si on achète assez à l'avance, c'est moi s cher. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |