| Problème avec l'agence "key2persia" Patetmireill · 21 janvier 2016 à 8:16 9 messages · 3 participants · 1 252 affichages | | | | 21 janvier 2016 à 8:16 Problème avec l'agence "key2persia" Message 1 de 9 · 1 233 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous avons fait une demande auprès de key2persia pour avoir ce fameux numéro d'autorisation. Normalement cela est censé prendre 10 jours lais ce délai est dépassé et nous n'avons pas eu de réponse. Je leur téléphone, j'envoie des mails..... pour rien ! Quelqu'un d'autre a-t-il eu des problèmes avec cette agence réputée pourtant sérieuse ? Merci beaucoup pour vos réponses Mireille et Pat | | | À: Patetmireill · 21 janvier 2016 à 13:44 Re: Problème avec l'agence "key2persia" Message 2 de 9 · 1 207 affichages · Partager bon bon bon bon je viens de recevoir les fameux numéro avec un petit mot d'excuses pour le retard je retire donc ce que j'ai dit et ne veux pas faire de tort à cette agence | | | À: Patetmireill · 21 janvier 2016 à 21:20 Re: Problème avec l'agence "key2persia" Message 3 de 9 · 1 179 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez-vous me dire en combien de temps vous avez reçu votre numéro à compter de la demande ?
Merci
Marion | | | À: Marionpous · 23 janvier 2016 à 14:24 Re: Problème avec l'agence "key2persia" Message 4 de 9 · 1 102 affichages · Partager bonjour, cela a pris 15 jours au lieu de 10, ce qui est annoncé comme le délai normal. c'est juste qu'à cause de cela j'ai un peu paniqué.... mais finalement y a rien à dire.... bon courage pour les formalités si vous faites la demande de visa... mais surtout éclatez-vous bien dans ce merveilleux pays ! mireille | | | À: Patetmireill · 22 février 2016 à 8:10 Re: Problème avec l'agence "key2persia" Message 5 de 9 · 918 affichages · Partager Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. J'ai fait ma demande il y a 3 semaines, le virement a bien été reçu et toujours aucune nouvelle ! J'attends encore un peu... | | | À: Gfr75 · 22 février 2016 à 8:20 Re: Problème avec l'agence "key2persia" Message 6 de 9 · 914 affichages · Partager c'est très pénible ! avez vous essayé de les appeler? ils répondent parfois... ou de leur envoyer un mail ? | | | À: Patetmireill · 22 février 2016 à 8:33 Re: Problème avec l'agence "key2persia" Message 7 de 9 · 912 affichages · Partager J' ai envoyé un mail il y a 1 semaine, ils m'ont répondu qu'en ce moment c'est un peu plus long que d'habitude. J'ai encore 2 mois avant de partir ça devrait aller. Gildas | | | À: Gfr75 · 22 février 2016 à 19:19 Re: Problème avec l'agence "key2persia" Message 8 de 9 · 884 affichages · Partager En fait c'est à se demander si ça vaut vraiment la peine de demander le numéro MFA. Je connais quelqu'un qui a déposé son dossier à l'ambassade de Paris, sans MFA. On a accepté ce dossier je ne sais pas encore s'il a eu son visa ou non, mais on lui a dit que ce numéro servait à raccourcir le temps d'attente du visa, que cela durait une semaine au lieu de deux, c'est tout.... alors, s'il faut payer 30 euros et attendre 3 semaines..... | | | À: Patetmireill · 22 février 2016 à 21:33 Re: Problème avec l'agence "key2persia" Message 9 de 9 · 877 affichages · Partager C'est aussi ce que j'ai entendu dire, le numéro d'autorisation est en quelque sorte une pré autorisation de visa délivrée par le MFA. J'ai eu confirmation de key to persia qui devrait me fournir ce numéro cette semaine. Sans parler du visa on arrival qu'on peut avoir directement à l'arrivée. Mais j'ai préféré jouer la carte de la sécurité, comme c'est mon premier voyage en Iran. | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |