|  |  |
 | | | | PoulsenK · 28 juin 2019 à 12:39 29 messages · 15 participants · 2 416 affichages | | | | 28 juin 2019 à 12:39 Problème avec la police en Thaïlande Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 1 720 affichages · Partager Bonjour.
Je suis en Thailand et jai eu un soucis avec la police, je me suis fais controller avec du cannabis, ils m'ont dis de payer 3000e.
Jai payé 2400 car je ne pouvais pas retirer plus.
Le policier veut que je retourne le voir pour payer le reste, mais hier il m'a rendu mon passeport, il a juste pris une photo.
Que dois je faire d après vous ?
Merci de l aide. | | | À: PoulsenK · 28 juin 2019 à 14:33 Re: Problème avec la police en Thaïlande Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 1 673 affichages · Partager Bonjour
Pas très clair ton message
Tu fumais ou tu trimbalais du cannabis et en quelle quantité
Il ta demander 3000 euros
Comment a tu retiré 2400 euros en Thaïlande
ils ton rendu ton passeport et il a pris une photo du passeport ou de ton visage ?
Bizarre ton histoire | | | À: PoulsenK · 28 juin 2019 à 15:27 Re: Problème avec la police en Thaïlande Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 1 645 affichages · Partager T'es sûr de ne pas mélanger bahts et euros ? Quoi qu'il en soit jouer avec ça en Thaïlande c'est pas malin du tout. Donc soit content si tu peux t'en tirer en payant la police sinon tu risques de visiter les geôles Thaïes ! | | | À: PoulsenK · 28 juin 2019 à 16:20 · Modifié le 28 juin 2019 à 16:48 Re: Problème avec la police en Thaïlande Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 1 614 affichages · Partager Bonjour.
Je suis en Thailand et jai eu un soucis avec la police, je me suis fais controller avec du cannabis, ils m'ont dis de payer 3000e.
Le policier veut que je retourne le voir pour payer le reste, mais hier il m'a rendu mon passeport, il a juste pris une photo.
Merci de l aide.
Hello,
100'000 bahts / 3000euros.
Avez-vous un casier en thai? Ou interpol?
Quelle quantité lors du contrôle?
Si pas d'antécedant et quantité minime c est decision du juge en general 2000b.
Si flic corrompu et volonté de traiter avec pour eviter la cour c est dans les 40 000 b.
La votre policier, il fait du zèle.
++ chokdee
Ajout: selon les dossiers, attente du jugement en prison. C est bien, ca fait des trucs à raconter au retour dans son bled. | | | À: PoulsenK · 28 juin 2019 à 16:33 Re: Problème avec la police en Thaïlande Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 1 601 affichages · Partager Bonjour.
Merci de l aide.
Ben t ai parti dans ce plan. Donc oui faut lui payer la somme restante. Ou essayer de lui expliquer que c est une somme hors norme.
Tu lui ammene une bouteille de 285 grand cru doré en guise d introduction et tu lui dis que t as pas le fric. Ta mère est malade d ailleurs, malaeng, tu dois rentrer au pays. C est tout. Avec un sourire. Au pire une bière au karaoké du coin. | | | À: PoulsenK · 28 juin 2019 à 16:59 Re: Problème avec la police en Thaïlande Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 1 580 affichages · Partager Il faut juste lui expliquer que votre usage est thérapeutique. Il vous fera une réduction. | | | À: Jacques0 · 28 juin 2019 à 17:26 Re: Problème avec la police en Thaïlande Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 1 560 affichages · Partager Il m'a demandé 100 000baths, j'ai essayé de négocier avec ma copine thai, mais rien a faire...
Ils étaient 5, dont je pense qu'il vont tout diviser.
Jai apellé ma banque pour débloqué mon plafond et payé...
Je ne sais pas exactement combien de grammes... Peut etre 5 6. Peut être un peu plus.
Il a juste pris une photo du passeport.
Si je dis que c'est thérapeutique, vous pensez vraiment que ca peut marcher ?
Merci de l'aide en tout cas. | | | À: PoulsenK · 28 juin 2019 à 17:30 Re: Problème avec la police en Thaïlande Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 1 556 affichages · Partager Pas de chance, alors que le mouvement de dépénalisation est mondialement en marche. Et pourquoi est-ce que plein de gens écrivent un souci avec un s alors qu'on ne le met qu'au pluriel ? Le matin je vois souvent plein de jeunes attendre les transports en commun et leur cigarette sent comme à la Jamaique. C'est-y pas qu'en fumant ils auraient oublié ce qu'ils n'ont pas bien révisé ? | | | À: Nato233 · 28 juin 2019 à 17:31 Re: Problème avec la police en Thaïlande Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 1 556 affichages · Partager Non je n'ai jamais eu aucun soucis, Pas de casier | | | À: PoulsenK · 28 juin 2019 à 17:44 · Modifié le 28 juin 2019 à 18:15 Re: Problème avec la police en Thaïlande Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 1 549 affichages · Partager Non je n'ai jamais eu aucun soucis, Pas de casier
Yop
Le salaire d un policier n est pas enorme. On compte sur les petits plus de la fonction. Sinon personne ne ferait ce taf. Le systeme est actuellement comme ca.
A votre stade vous avez deja contribué grandement et de manière infantile au petit plus.
Si pas possible d allonger, dites le simplement à cet officier.
++ | | | À: Nato233 · 28 juin 2019 à 19:09 Re: Problème avec la police en Thaïlande Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 1 491 affichages · Partager Ce que je me demande, c'est que peut il faire juste avec une photo de mon passeport ?
Il a dit qu il enverrait cette photo a l immigration. Pour faire quoi ? Mon visa est en règle | | | À: PoulsenK · 28 juin 2019 à 19:36 Re: Problème avec la police en Thaïlande Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 1 479 affichages · Partager Ce que je me demande, c'est que peut il faire juste avec une photo de mon passeport ?
Il a dit qu il enverrait cette photo a l immigration. Pour faire quoi ? Mon visa est en règle
? :) quel rapport entre un visa et une infraction aux lois?
Une infraction aux lois donne la possibilité aux autorités d'annuler vos droits de résidence liée à un visa, une exemption de visa, une extension de visa, une exemption de visa, une résidence permanente préalablement accordés.
En gros, si qqn le decide, c est direct Swampy IDC en attendant l argent pour le vol cdg.
Si c est plus grave, pas de souci, jamais de place mais tjrs le bienvenu dans les thai jails.
++
Ps. Vous en faites pas trop pour cette histoire de ganja. C est pas du lourd | | | À: Nato233 · 28 juin 2019 à 20:58 Re: Problème avec la police en Thaïlande Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 1 457 affichages · Partager Donc que suis je censé faire ? | | | À: PoulsenK · 28 juin 2019 à 22:35 Re: Problème avec la police en Thaïlande Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 1 433 affichages · Partager A mon avis, tu ferais mieux de rentrer dare dare en Belgique. Tu as joué avec le feu, tu as perdu. Go back home. | | | À: PoulsenK · 29 juin 2019 à 15:15 Re: Problème avec la police en Thaïlande Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 1 313 affichages · Partager Donc que suis je censé faire ?
Aucune idée. Assumer, discuter si possible. Se préparer.
++ bonne | | | À: PoulsenK · 29 juin 2019 à 15:28 Re: Problème avec la police en Thaïlande Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 1 295 affichages · Partager Donc que suis je censé faire ?
Salut Vous auriez encore choisi un nom et prénom crédible Car dans le cas présent c'est du foutage de gueule ton histoire Mais c'est bien d'amuser la galerie | | | À: Langsuan · 30 juin 2019 à 3:49 Re: Problème avec la police en Thaïlande Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 1 198 affichages · Partager Donc que suis je censé faire ?
Salut Vous auriez encore choisi un nom et prénom crédible Car dans le cas présent c'est du foutage de gueule ton histoire Mais c'est bien d'amuser la galerie 
C'est vrai que langsuan comme nom c'est beaucoup plus crédible. MDR | | | À: Merk99 · 30 juin 2019 à 4:03 Re: Problème avec la police en Thaïlande Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 1 196 affichages · Partager Donc que suis je censé faire ?
Salut Vous auriez encore choisi un nom et prénom crédible Car dans le cas présent c'est du foutage de gueule ton histoire Mais c'est bien d'amuser la galerie 
C'est vrai que langsuan comme nom c'est beaucoup plus crédible. MDR
C'est là que j'ai eu mon premier Airbnb dans la ville
fr.wikipedia.org/wiki/Kevin_Poulsen | | | À: PoulsenK · 3 juillet 2019 à 16:28 Re: Problème avec la police en Thaïlande Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 1 054 affichages · Partager Donc que suis je censé faire ?
Lui offrir un joint, mais maintenant, c'est trop tard. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 836 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |