|  |  |
 | | | | Problème de carte bancaire pour un voyage au Québec Gregoire0 · 3 février 2013 à 0:13 51 messages · 11 participants · 5 326 affichages | | | | À: GoToTrudeau · 14 février 2013 à 10:55 Re: Problème de carte bancaire pour un voyage au Québec Message 21 de 51 · Page 2 de 3 · 991 affichages · Partager Bah, bien sûr que les prises électriques ne sont pas pareilles comme en France, tu es drôle toi!
Mais je te replace là, c'est toi qui veut venir vivre au Québec parce que tu crois que les flles sont plus facile à draguer n'est-ce pas? Et bien, bienvenue au pays et je te souhaite bien des claques sur la gueule!
Ah que tu me fais rire ce matin en buvant mon café. | | | À: Gregoire0 · 14 février 2013 à 11:08 Re: Problème de carte bancaire pour un voyage au Québec Message 22 de 51 · Page 2 de 3 · 988 affichages · Partager Bienvenue au Québec Grégoire. Tu est chanceux la température est clémente. C'est exceptionnel même si ça arrive quelques fois dans l'hiver, donc ce n'est pas si exceptionnel que ça  !
Heureux hasard cette température pour t'acceuillir. Mais ce week- end dans les -6 je crois. S'il te manques des vêtements va voir le magasin Winners au 1500 rue Mcgill College presque au coin Ste -Catherine ; balance de grande marque à bons prix. Aussi à ce temps-ci de l'année, soldes de vêtement d'hiver partout
Pour les bars ? Je connais pas mais ça fonctionne probablement avec l'âge. Tu es jeune, vas sur le plateau Mt-Royal. Sur la rue St-Denis près de la rue Mt-Royal. Il y en a plusieurs. Je crois que ce serais le meilleur endroit à Montréal.
Peut-être aussi les cafés comme Starbuck et autres fréquentés par les jeunes. Bonnes occasion de demander ton chemin en tant que touriste.....
Tour ça près du Métro Mt Royal.
Bon séjour. | | | À: Stratele52 · 15 février 2013 à 20:34 Re: Problème de carte bancaire pour un voyage au Québec Message 23 de 51 · Page 2 de 3 · 948 affichages · Partager Je vais aller se soire dans le bars a mont royal comme tu m'a conseiller. hier j'ai été à une soirée organisé par l'association végétarienne de Montréal, bien que sété amical et qu'il ne sais rien passé j'ai discuter toute la soirée avec une fille. Ici les gens sont très accueillant et beaucoup plus sociable sa me donne envie d’habiter içi. Aisse que vous connaissais des associations ou je pourrais me renseigner sur les études au Québec? J'en et marre de la france et jai peur qu'on m'autorise pas à rester, je revient en France le 12 mars et je veut revenir ici le plus tôt possible. | | | À: Gregoire0 · 15 février 2013 à 20:45 Re: Problème de carte bancaire pour un voyage au Québec Message 24 de 51 · Page 2 de 3 · 944 affichages · Partager Si tu cherches "association français, Montréal sur Google tu auras accès à de tes concitoyens à Montréal. Eux serons sûrement t'informer ils ont passé par là.
Oui le Québec c'est bien. Vous avez peut-être plus de problème en France ces derniers temps à lire les journaux ici. Mais est ce vraiment le cas?
Par contre lors d'un voyage en touriste où on goûte au meilleur ce n 'est pas la vrai vie.
Allez bonne soirée sur le plateu Mont-Royal. | | | À: Stratele52 · 16 février 2013 à 15:18 Re: Problème de carte bancaire pour un voyage au Québec Message 25 de 51 · Page 2 de 3 · 928 affichages · Partager je suis sorti au métro mont royal mais il y a surtout des restaurent et petite boutique et la rue saint denis et très grande c'est pas comme en France ou les rues sont petite. Il faudrai qu'on me donne une ou plusieurs adresse car je sais pas du tout ou aller. Les jeunes de mon age d'environ 25 ans il vont draguer à quelle endroit içi? Dans le peut de bar que j'ai trouver il y avais surtout des gens d'environ 30 et 40 ans et sété surtout des amis qui discuter entre eux. | | | À: Gregoire0 · 16 février 2013 à 15:55 Re: Problème de carte bancaire pour un voyage au Québec Message 26 de 51 · Page 2 de 3 · 918 affichages · Partager Hello Grégoire
Sur la rue St-Denis, entre le rue Sherbrooke et la rue Ste-Catherine, tu as une multitudes de bar et de bistro. Entre autre le Bistrot a jojo, tres connus.
Tu peut aussi aller dans le Vieux Montreal Aux 2 Pierrots, ou au Pub St_James (tres Hight Class).
Sur le Plateux MT-Royal, il y a Le Diable Vert.
Avec ces renseignements, si tu ne trouve pas un bar ou bistrot a ton gout.....On ne peut plus rien faire pour toi.
Je viens de te monner de grandes institution de Montréal.........et il y en a pleins d' autre....
Bonne cruise........:):):):) | | | À: Gregoire0 · 16 février 2013 à 15:55 Re: Problème de carte bancaire pour un voyage au Québec Message 27 de 51 · Page 2 de 3 · 918 affichages · Partager Je ne connais pas les bars mais pour connaître des gens de ton âge qui y vont je sais que dans le coin de Mont-Royal et St-Denis, il en a en plusieurs. Maintenant ça peut aussi être sur les rue tranversales aussi.
Je n'en sais pas plus.
Côté rencontre, ont en a assez discuté sur le forum, il n'y a pas de miracle à espérer au Québec comme chez toi. | | | À: Stratele52 · 16 février 2013 à 16:02 Re: Problème de carte bancaire pour un voyage au Québec Message 28 de 51 · Page 2 de 3 · 913 affichages · Partager ...Côté rencontre, ont en a assez discuté sur le forum, il n'y a pas de miracle à espérer au Québec comme chez toi.
D'après moi, il va rester stické là-dessus jusqu'à ce qu'il soit marié avec une québécoise et qu'ils aient eu ensemble quelques enfants! Allez, laissons-le se débrouiller. À la limite, c'est pas très sain ce qu'il veut faire... | | | À: Propane · 16 février 2013 à 16:36 Re: Problème de carte bancaire pour un voyage au Québec Message 29 de 51 · Page 2 de 3 · 911 affichages · Partager merci pour les renseignements je prefaire avoir des noms de bars car c'est tellement grand qu'on c'est pas ou aller. Dans les noms de bars que tu m'a conseiller je devrais commencer par le qu'elle? J’aurai bien aimais de préférence un bars pas tros bruyant avec de la musique jazz ou il y a beaucoup de fille qui on m'on age. Il faut y aller vers quelle heurs?
Je sais pas si sa serra plus facile içi mais j'ai plus de facilité a discuter avec les québécois et québécoise que les français. | | | À: Jackdps · 16 février 2013 à 18:59 Re: Problème de carte bancaire pour un voyage au Québec Message 31 de 51 · Page 2 de 3 · 891 affichages · Partager j'a été sur le site mais c'est expliquer en anglais il y a une page reservation aisse que c'est une sorte de concert ou il faut payer l'entrer et réserver à l'avence? Et je veut être sur que c'est le bonne endroit on rencontré des filles de mon ages au pire j'irai dans un endroit qui me plait pas si je suis plus sur de rencontré des filles. | | | À: Gregoire0 · 16 février 2013 à 20:41 Re: Problème de carte bancaire pour un voyage au Québec Message 32 de 51 · Page 2 de 3 · 879 affichages · Partager 'a été sur le site mais c'est expliquer en anglais
Traduction instantannée juste pour toi ici: houseofjazz.ca/?lang=fr | | | À: Gregoire0 · 16 février 2013 à 20:47 Re: Problème de carte bancaire pour un voyage au Québec Message 33 de 51 · Page 2 de 3 · 878 affichages · Partager j'ai fait une recherche et le bar au diable vert n'existe plus. il reste: 2 Pierrots, Pub St_James Bistrot a jojo Pour le jazz il faut réserver ses une sorte de salle de spectacle d’après se que j'ai compris, vu qu'il faut réserver sa attendra.
je sore se soir donc j’aimerai savoir à quelle heur il faut sortir et dans quelle bars j'ai le plus de chance de rencontrer des filles de mon ages. C'est dur de faire un chois.
Comme je les déjà dit je sais pas si ses plus facile qu'en France mais la ou j'été en france sété une petite ville et je veut pas retourné vivre à paris. l'avantage de Montréal c'est que il y a du monde c'est facile de se loger et sa me change de la france les gens sont moin stréssé. Vouloir trouver une québécoise et avoir des enfants je vois pas pourquoi sa serai malsain du moment qu'on s'aime. | | | À: Gregoire0 · 16 février 2013 à 20:56 Re: Problème de carte bancaire pour un voyage au Québec Message 34 de 51 · Page 2 de 3 · 866 affichages · Partager Bar l'escogriffe attire beaucoup de jeune de ton âge; les heures ? 22 hres ? L*ESCO MTL 4467 A ST-DENIS H2J 2L2
httpmyspace.com/lescobar | | | À: Gregoire0 · 16 février 2013 à 21:01 Re: Problème de carte bancaire pour un voyage au Québec Message 35 de 51 · Page 2 de 3 · 862 affichages · Partager Grégoire, c'est pas malsain de vouloir se marier et avoir des enfants. Le problème, c'est la façon dont tu t'y prends et ta manie d'insister et de persister... Pourquoi est-ce que tu ne prendrais pas ton temps? Amuse-toi, découvre la ville, essaie de vivre comme un montréalais sans toujours chercher les filles. Cherche à avoir du plaisir et peut-être que ça viendra...ou pas je ne sais pas. Ce qui est sur, c'est que tes attentes par rapport aux filles sont trop élevées.
Arrête d'insister, ça ne sert à rien. T'as jamais comrpis qu'à force de chercher, on trouve pas? Au pire, utilise un site de rencontre, pas un forum de voyage! Tu es en touriste, as-tu été voir le vieux-port, le biodôme, le stade, le Mont-Royal, la basilique? Je te le dis, relax un peu parce que tu va manger tes bas en sale quand tu va repartir en France dans quelques semaines... | | | À: Gregoire0 · 16 février 2013 à 21:04 Re: Problème de carte bancaire pour un voyage au Québec Message 36 de 51 · Page 2 de 3 · 861 affichages · Partager Ici aussi c'est bien ; J'ai un copain de ton âge qui fréquente les 2 endroits mentionnés. Le petit Campus 57 Prince-Arthur Est Montreal, Montréal QC H2K 1B4 Canada
C'est quelques rues au sud de l'avenue du Mt-Royal, près St-Denis aussi. | | | À: Stratele52 · 16 février 2013 à 21:07 Re: Problème de carte bancaire pour un voyage au Québec Message 37 de 51 · Page 2 de 3 · 854 affichages · Partager ok j'irai d'abores l'escogriffe j’espère qu'il y aura beaucoup de fille merci pour le le renseignement. | | | À: GoToTrudeau · 16 février 2013 à 21:07 Re: Problème de carte bancaire pour un voyage au Québec Message 38 de 51 · Page 2 de 3 · 852 affichages · Partager Excellente réponse, pleine de bon sens. | | | À: Stratele52 · 17 février 2013 à 5:18 Re: Problème de carte bancaire pour un voyage au Québec Message 39 de 51 · Page 2 de 3 · 838 affichages · Partager je vien d'yaller et on m'a fait payer 20 dollard l'entrer alors que sété juste une sorte de bar avec un match de hokey dffusé sur un ecran. j'ai pas senti de différence avec la France, je me suis pas fait draguer et les fille été tous entrain de discuter avec des garcons. Bien que je suis tres timide je vais retenté de draguer des filles dans la rue. En France j'avais essayer d'en draguer une dizaine et sa avais rien donné on verra si içi elle sont plus réceptif. Le 1 mars j’essayerai le speedatting mais vu que je repars le 12 mars il me restera peut de temps et j'ai trouver que 2 agences qui organise des speeds datting. J'ai fait la connerie d'allé a une soirée organisé par l’association vegetarienne quent il y avais une soirée et vu qu'il y a une soiré toute les 2 semaines ses pas pratique. En tout cas je trouve sa tres beau montreal je me suis déja beaucoup baladé mais j'en peut plus d'etre seul. Et je voullé pas en parler mais il et possible que j'ai un syndrome d'asperger sa explique pourquoi je me rattache à des idées fixe sa me rassure. | | | À: Gregoire0 · 17 février 2013 à 11:16 Re: Problème de carte bancaire pour un voyage au Québec Message 40 de 51 · Page 2 de 3 · 829 affichages · Partager 1 j'ai pas senti de différence avec la France, je me suis pas fait draguer et les fille été tous entrain de discuter avec des garcons. 2- Bien que je suis tres timide je vais retenté de draguer des filles dans la rue. 3- En France j'avais essayer d'en draguer une dizaine et sa avais rien donné on verra si içi elle sont plus réceptif. .
1- Pourquoi y aurait il une différence ?
2- Démarche inutile vouée à l'échec. Comme en France et dans toutes société développées.
3- Pas question d'être réceptive ou pas. Les filles dans la rue on d'autre préoccupations que d'engager la conversation avec un inconnu et de lui sauter au coup. | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 769 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |