Mon pobleme de carte à été résolu j'ai reçu une nouvelle carte juste avent de partir.
Actuelment je suis à
Montréal je suis arriver hier et j'ai eu un problème avec les prises électrique qui sont pas les même quent
france donc j'ai acheter un adaptateur pour pouvoir utiliser mon ordinateur portable.
Avent sa j'ai du passer quelle que jour à
paris car l'aéroport se trouve la bas donc je suis pas aller sur internet j'en et profiter pour revoir des amis.
je vient d'arriver donc j'ai pas eu l'occasion de faire des rencontres mais demain j'irai a une soiré saint valentin organiser par l'association végétarienne de
Montréal.
Aujourd’hui j'ai surtout fait des courses j'ai été a une boutique (paradis vegetarien)il on beaucoup de fausse viende qu'on trouve pas en
france.
A par sa je trouve sa tres beau comme ville
montreal et lesgens sont très serviable il sont moin stressé qu'en
france.
Quant je suis arrivé des gens mon aider à trouver mon chemin pourtant je leur et rien demander et on m'a même proposé de m’aidai a porté ma valise.
A par sa quent j'ai fait des courses j'ai vu des belles vendeuse sa me donne envie de les draguer, elle été très serviable.
A par sa j’aimerai ben faire des rencontres donc si vous connéssé des endroits intéressents sa serai bien.
Pour draguer des filles c'est quoi le meilleurs endroit?dans quelle bars je devrais aller?