Problème de carte de crédit pour l'Uruguay Maelinto · 27 août 2006 à 14:56 9 messages · 3 participants · 3 982 affichages | | | | 27 août 2006 à 14:56 Problème de carte de crédit pour l' Uruguay Message 1 de 9 · 3 974 affichages · Partager bonjor a tous voila je pars en uruguay ds 3 seùmaines je voulais lever le doute et avoir des avis differents rencontrer qui ont eu peut etre la meme situation de doute que moi vila mon doute j ai payer mon titre de transport avec une visa qui est differente avec laquelle je vais partir car entre temps j ai une nouvelle carte de credit plus performante je me demandais si lorsque je vais embarquer quand il faut presenter pate blanche je naurai pas de probleme ????
si il ya une personne qui a ettais dans le mem cas que (je pense classique) pourrai me renseigner
merci vraiment davance maelito | | | À: Maelinto · 27 août 2006 à 17:18 Re: Problème de carte de crédit pour l' Uruguay Message 2 de 9 · 3 963 affichages · Partager Bonjour...
Vous avez un billet électronique, c'est ça ? Et vous avez spécifié le numero de carte bancaire pour preuve d'identité ?
Parce que si vous avez juste payé, je ne vois aucun problème.
Michel | | | À: Tatra · 28 août 2006 à 8:04 Re: Problème de carte de crédit pour l' Uruguay Message 3 de 9 · 3 930 affichages · Partager bonjour merci davoir repondu oui jai payer billet electronique avec ms ce n'est pas lepieces que je dois presenter pour mon identité donc vous pensez qu il n ya pas de probleme? | | | À: Maelinto · 28 août 2006 à 8:13 Re: Problème de carte de crédit pour l' Uruguay Message 4 de 9 · 3 929 affichages · Partager Alors je ne vois pas où est le problème....
Michel | | | À: Tatra · 28 août 2006 à 8:41 Re: Problème de carte de crédit pour l' Uruguay Message 5 de 9 · 3 925 affichages · Partager donc pour retirer mon billet le jour de mon embarcation je naurai pas de pb? car c 'est la première fois que je pars hors europe en avion et la compagnie m ademander de garder ma carte visa avec laquele g ai payer mon billet ms elle me la dit qu'hier donc dapres vous je nai pas de soucis a me faire pour pouvoir retirer mon billet merci bcp de mavoir repondu | | | À: Maelinto · 28 août 2006 à 8:49 Re: Problème de carte de crédit pour l' Uruguay Message 6 de 9 · 3 924 affichages · Partager Mais attends.... je ne comprends pas tout....
Tu as un billet électronique ou non ? Commençons par là... Si tu as un billet électronique, tu n'as rien d'autre à "retirer"... Ton numero de billet électronique et ton passeport ; point final. Sauf si tu as choisi de donner comme preuve d'identité ta carte... D'ailleurs même là... L'ancienne carte, qu'est-elle devenue ?
Michel | | | À: Tatra · 28 août 2006 à 14:02 Re: Problème de carte de crédit pour l' Uruguay Message 7 de 9 · 3 917 affichages · Partager si g ai un billet electronique alors c bon donc pas de probleme et mon annience carte c ma bank qui la garder voila mer ci en tout cas pour c 'est reponse desole si je nétais pas clair | | | À: Maelinto · 2 septembre 2006 à 22:26 Re: Problème de carte de crédit pour l' Uruguay Message 8 de 9 · 3 885 affichages · Partager j'imagine que tu pars avec Iberia donc dans ce cas là le passeport est suffisant, a condition qu'il soit valide bien entendu. | | | À: Colombiano · 3 septembre 2006 à 8:49 Re: Problème de carte de crédit pour l' Uruguay Message 9 de 9 · 3 883 affichages · Partager Iberia ou quelqu'un d'autre ça change quoi ?
Michel | Discussions similaires sur l'Uruguay: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |