| Problème de fumée noire sur un camping-car Ford Transit Papillo · 22 octobre 2006 à 14:52 23 messages · 15 participants · 40 145 affichages | | | | À: Tomynicky · 16 avril 2009 à 3:40 Re: Problème de fumée noire sur un camping-car Ford Transit Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 10 256 affichages · Partager Bonsoir. Je ne suis pas cc mais je me pose UNE question! Pourquoi n'ont-ils pas essayé leur cc au moment de l'acheter? Parce que ce soit un vendeur de cc ou autre, tant que t'as pas donné de chèque, si le truc fume, tu l'envoie "chez plumeau" au mec et la loi te donne le droit de vouloir essayer ton futur achat. Chaque fois que j'ai acheté une voiture, qu'elle soit neuve ou d'occase, j'ai tjours EXIGE de la conduire avant l'achat et personne ne s'est jamais offusqué!! Bon, si j'ai bien compris, faut pas acheter Ford!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rillettes34 · 7 août 2009 à 10:45 Re: Problème de fumée noire sur un camping-car Ford Transit Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 9 493 affichages · Partager Vous avez tout compris : N ACHETEZ PAS FORD¡¡¡¡!!!! Cela fait 2 ans que jai des problemes avec eux : sauf si tu vous etes un petit voyageur du dimanche En plus des problemes mecaniques, ce sont surtout des problemes de service apres vente et j en suis encore les frais ces jours, j entame une procedure qui va durer longtemps je pense | | | À: Papillo · 23 août 2018 à 14:27 Re: Problème de fumée noire sur un camping-car Ford Transit Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 462 affichages · Partager Bonjour, J'ai ce même problème de fumée noire sur mon porteur de 2006 Ford Transit 125/350 2l Tdci. Je recherche le tuyau à boucher avec une bille de 6mm mais sur le net, les photos et topics ont été supprimés ou rendus inaccessibles. Auriez vous des indications précises pour m'aider à trouver le bon tuyau ou des photos ? Merci d'avance. Jean | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |