| Problème électrique sur camping-car Michval · 18 janvier 2019 à 16:07 3 messages · 2 participants · 1 275 affichages | | | | 18 janvier 2019 à 16:07 Problème électrique sur camping-car Message 1 de 3 · 1 275 affichages · Partager bonjour toutes et tous sur le porteur fiat ducato c'est versailles ! en roulant et même à l'arrêt mise en marche intempestive un par un ou tout ensemble fermeture elec des portes phares essuie glaces pompe lave glace temoin frein à main
le garage fiat m'a adressé chez un électricien auto et PL qui y perd son latin quelqu'un aurait il eu ce genre de panne ou une idée géniale pour résoudre le problême merci d'avance | | | À: Michval · 18 janvier 2019 à 19:03 Re: Problème électrique sur camping-car Message 2 de 3 · 1 265 affichages · Partager J'ai déjà eu un problème semblable sur Ford transit, et le problème venait du fait que j'avais installé une caméra collée dans le pare-brise et branchée dans l'allume cigarettes pour filmer en continu mes déplacements. Je peux vous assurer que Ford a travaillé de nombreuses heures et c'est tout à fait par hasard que le problème fut découvert. Présentement le VR fonctionne très bien mais je n'ai plus de caméra.
Bonne chance | | | À: Zoolou · 18 janvier 2019 à 21:51 Re: Problème électrique sur camping-car Message 3 de 3 · 1 260 affichages · Partager J'ai déjà eu un problème semblable sur Ford transit, et le problème venait du fait que j'avais installé une caméra collée dans le pare-brise et branchée dans l'allume cigarettes pour filmer en continu mes déplacements. Je peux vous assurer que Ford a travaillé de nombreuses heures et c'est tout à fait par hasard que le problème fut découvert. Présentement le VR fonctionne très bien mais je n'ai plus de caméra. Merci
Bonne chance 
Merci du conseil Je vais vérifier car j ai fait monter une marche électrique qui se rentre quand on mets le contact Cordialement Michval | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |