Problème d'internet vers Cuba? Jjosee · 28 janvier 2012 à 18:58 9 messages · 6 participants · 1 974 affichages | | | | 28 janvier 2012 à 18:58 Problème d'internet vers Cuba? Message 1 de 9 · 1 974 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que je suis la seule à ne pas pouvoir envoyer des courriels vers Cuba ? Sur 5 adresses différentes tous mes courriels me reviennent. | | | À: Jjosee · 28 janvier 2012 à 20:02 Re: Problème d'internet vers Cuba? Message 2 de 9 · 1 952 affichages · Partager je suis allé dans des sites pour réservation de vol comme tripadvitisor, expédia et il block les résultats vers Cuba.
C'est un règlement Cubain je pense
Mais si tu dans les sites des opérateurs tel que air transat, nolitours, on peut voir tout de Cuba.
voilà | | | À: Diane45 · 28 janvier 2012 à 20:56 Re: Problème d'internet vers Cuba? Message 3 de 9 · 1 932 affichages · Partager ce sont probablement des sites américains.... | | | À: Diane45 · 28 janvier 2012 à 21:01 Re: Problème d'internet vers Cuba? Message 4 de 9 · 1 929 affichages · Partager Cubapassion à raison. Vous ne trouvez pas d'offre pour Cuba sur ces sites car ils sont Américains. Or, à cause de l'embargo imposé par les États-Unis sur Cuba, les entreprises américaines ne peuvent pas vendre de voyages à Cuba (sauf quelques agences autorisées, et uniquement pour les voyageurs autorisés). | | | À: Diane45 · 28 janvier 2012 à 21:20 Re: Problème d'internet vers Cuba? Message 5 de 9 · 1 923 affichages · Partager Elle ne parle pas de réservations, elle parle d'envoyer des courriels à Cuba. | | | À: Jjosee · 28 janvier 2012 à 21:22 Re: Problème d'internet vers Cuba? Message 6 de 9 · 1 921 affichages · Partager Il arrive à l'occasion que les courriels reviennent de Cuba. Ça peut durer quelques heures ou 24 heures.
Soit dans des boîtes Cubaines comme desdecuba.com et même Yahoo.es.
Ça devrait rentrer dans l'ordre d'ici demain.
Donne moi des nouvelles je ne chatte pas ce soir pas plus que je n'ai à envoyer des courriels. Un SMS peut être plus tard. | | | À: Cubavida · 28 janvier 2012 à 21:26 Re: Problème d'internet vers Cuba? Message 7 de 9 · 1 917 affichages · Partager Merci Cubavida! | | | À: Jjosee · 28 janvier 2012 à 22:06 Re: Problème d'internet vers Cuba? Message 8 de 9 · 1 910 affichages · Partager Bonjour. Je communique avec ma femme avec Yahoo Messenger au OOVOO. Avant communication etait assez bien (on peut se voir et ecrire).Maintenant c'est pire en pire.Aujourdhui même ne pouvait pas écrire un à l'autre. | | | À: Diane45 · 28 janvier 2012 à 22:09 Re: Problème d'internet vers Cuba? Message 9 de 9 · 1 907 affichages · Partager Diane, moi fait reservation avec, Escapes.ca, au, Voyagearabais.com, | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |