|  |  |
 | | | | Problème de moteur d'un appareil Air Transat à Cuba le 18 mars Nico267 · 20 mars 2010 à 20:10 35 messages · 10 participants · 4 970 affichages | | | | À: Fleurdesel30 · 23 mars 2010 à 23:54 Re: Problème de moteur d'un appareil Air Transat à Cuba le 18 mars Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 1 505 affichages · Partager T'as pas compris mon intervention je pense....
Possible alors.
Je trouvais ça un peu ironique de te voir paniquer alors que c'est toi-même qui a parti le bal en attaquant sans raison, comme un chien enragé.
Attaquant ? Je ne faisais que relativiser une description franchement exagérée d'un incident technique. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Slasherfun · 23 mars 2010 à 23:57 Re: Problème de moteur d'un appareil Air Transat à Cuba le 18 mars Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 1 500 affichages · Partager Relativiser??????
Tu as été franchement méprisant, insultant et condescendant dans tes propos. Un vrai petit disciple de Viaje... Le cliché parfait du Parisien typique qu'heureusement je n'ai jamais croisé lors de mes deux séjours dans cette ville magnifique peuplé de gens excessivement gentils et accueillants. | | | À: Fleurdesel30 · 23 mars 2010 à 23:59 Re: Problème de moteur d'un appareil Air Transat à Cuba le 18 mars Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 1 497 affichages · Partager Où ça ? Que je comprenne bien, parce que j'ai du mal à voir en quoi dire qu'une fuite d'huile n'est pas plus compliquée sur un avion que sur une voiture, ou que demander un dédommagement pour une escale pendant un vol correspond à ce que tu décris. | | | À: Slasherfun · 24 mars 2010 à 0:08 Re: Problème de moteur d'un appareil Air Transat à Cuba le 18 mars Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 1 492 affichages · Partager C'est dans ta façon de le dire....
Et puis, c'était quoi le besoin ici? Dire à quelqu'un que son post était idiot? Pourquoi? Ça sert à quoi sinon à rire de quelqu'un? Que de temps perdu.... | | | À: Fleurdesel30 · 24 mars 2010 à 0:13 Re: Problème de moteur d'un appareil Air Transat à Cuba le 18 mars Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 1 083 affichages · Partager C'est dans ta façon de le dire....
Ah, donc c'était une question de susceptibilité. Mes excuses.
Et puis, c'était quoi le besoin ici? Dire à quelqu'un que son post était idiot? Pourquoi? Ça sert à quoi sinon à rire de quelqu'un? Que de temps perdu....
Relis bien : je ne dis ni qu'il est idiot, ni n'en rit. Je relativise juste pour les personnes qui pourraient lire son post plus tard et prendre peur parce que l'équipage d'Air Transat n'a semble-t-il pas réussi à rassurer l'auteur de ce post pendant et/ou après l'incident. Quant à la demande sur le dédommagement, je demande si elle est sérieuse parce qu'elle ne me semblait pas pouvoir l'être (et je n'ai d'ailleurs pas eu de retour à ce sujet, j'imagine donc que c'était une boutade  ).
Voilà voilà, en espérant avoir apaisé les esprits sensibles | | | À: Slasherfun · 24 mars 2010 à 1:21 Re: Problème de moteur d'un appareil Air Transat à Cuba le 18 mars Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 1 077 affichages · Partager Ben tu vois, déjà dans ce dernier post tu as considérablement changé ton ton, d'arrogant et condescendant il est devenu beaucoup plus posé et respectueux. Tout est dans le ton, le pire des messages peut être livré si la manière est adéquate. Je pense (simple hypothèse suite à quelques voyages en France et un amoureux français pendant quelques années - oups... je devrais plutôt dire jinitero français selon le raisonnement de V.....) que tout ça, c'est très culturel. Vous avez souvent une façon de dire les choses qui peut nous apparaitre brutale et méprisante, alors que ce n'est pas nécessairement votre intention. (En tout cas, pas la tienne, parce qu'il y en a d'autres ici qui ne ménagent pas leur fiel....) J'ai souvent entendu des conversations très animées en France, où j'étais certaine que les gens en questions étaient dans une rage folle, mais après on me disait que non, que c'était une simple discussion...
Quant au reste, c'est vrai que c'est un peu exagéré d'espérer un remboursement parce qu'une escale est ajoutée à un vol, je te l'accorde.
Sans rancune! | | | À: Fleurdesel30 · 24 mars 2010 à 1:22 Re: Problème de moteur d'un appareil Air Transat à Cuba le 18 mars Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 1 074 affichages · Partager Simple problème de différence culturelle donc,
Sans rancune!
de même | | | À: Fleurdesel30 · 24 mars 2010 à 1:42 Re: Problème de moteur d'un appareil Air Transat à Cuba le 18 mars Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 1 069 affichages · Partager je suis d accord avec toi, mon message etait simplement pour dire aux voyageurs.
que c est dommage la facon que la cie aerienne traite ses passagers quand il y a un probleme avec l avion.
surtout ceux assis a l arriere, passe 2 hres sans boire en plus, il y avait de jeunes enfants qui pleuraient car ils avaient soifs.
moi je l ai su seulement quand j ai sorti de l avion, si je l avais su avant, ca m aurait fait plaisir de leur donner mon verre d eau.
je vois que plusieurs personnes sont completement sortis du sujet du post
tu as raison, la prochaine fois, je ne perdrai pas mon temps a lire des insultes de leur part
nico | | | À: Slasherfun · 24 mars 2010 à 1:46 Re: Problème de moteur d'un appareil Air Transat à Cuba le 18 mars Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 1 066 affichages · Partager je n ai pas fait de demande de remboursement, car je savais que c etait perdu d avance.
je n ai pas de temps a perdre pour recolter quelque $.
dans mon commentaire, j aurai du ecrire apporter des bouteilles d eau dans l avion
au cas ou il y aurait un probleme, et que vous soyez pris a rester des hres au sol
sans qu ils vous donne de l eau. 2hrs sans boire, je crois que ce n est pas acceptable.
nico | | | À: Nico267 · 24 mars 2010 à 1:48 Re: Problème de moteur d'un appareil Air Transat à Cuba le 18 mars Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 1 065 affichages · Partager Ah mais je suis tout à fait d'accord sur ce point. Après l'eau bah ils vont malheureusement pas en sortir en claquant des doigts, et il semble qu'Air Transat ait choisi de garder des réserves pour le vol plutôt que de les épuiser dès le début. | | | À: Slasherfun · 24 mars 2010 à 1:51 Re: Problème de moteur d'un appareil Air Transat à Cuba le 18 mars Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 1 062 affichages · Partager (*cuisine locale, sort of...)
Oui, j'ai eu le temps d'essayer pendant mes quelques mois là-bas. C'est euh... spécial ^^
J'espère que tu as au moins gouté à celle du pied de cochon ! Et c'est toujours mieux que les tripes à la mode de machin | | | À: Skadi · 24 mars 2010 à 1:53 Re: Problème de moteur d'un appareil Air Transat à Cuba le 18 mars Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 1 061 affichages · Partager Ah nan, pas essayé celui-là. Mais j'en prends bonne note pour ma prochaine visite | | | À: Slasherfun · 24 mars 2010 à 1:57 Re: Problème de moteur d'un appareil Air Transat à Cuba le 18 mars Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 1 058 affichages · Partager oui mais nous etions a l aeroport, je ne comprend pas pourquoi ils n ont essaye d en avoir a l aeroport pour servir les clients. | | | À: Nico267 · 24 mars 2010 à 1:58 Re: Problème de moteur d'un appareil Air Transat à Cuba le 18 mars Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 1 057 affichages · Partager Ils ont peut-être essayé sans réussir aussi (de toute façon on ne le saura jamais). | | | À: Slasherfun · 24 mars 2010 à 2:00 Re: Problème de moteur d'un appareil Air Transat à Cuba le 18 mars Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 1 055 affichages · Partager tu as raison, on ne saura jamais.
mais si jamais je ne voyage pas en club transat et que je suis assisse a l arriere, j apporterai de l eau | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 567 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |