| Problème de nom sur le billet pour un enfant Jdjdjfkk · 25 mars 2025 à 10:46 6 messages · 3 participants · 344 affichages | | | | 25 mars 2025 à 10:46 Problème de nom sur le billet pour un enfant Message 1 de 6 · 344 affichages · Partager Bonjour je doit partir à Bali est j ai un souci nous partons en famille mais mon conjoint en remplissant le billet de ma fille n a mis qu un seul nom de famille alors qu’elle a les deux nom le miens est celui de son papa sur son passeport, j ai essayer de modifier pour être le plus carré possible mais la compagnie ne veut rien savoir pensez vous que cela va poser problème à l embarquement ? | | | À: Jdjdjfkk · 25 mars 2025 à 11:24 Re: Problème de nom sur le billet pour un enfant Message 2 de 6 · 335 affichages · Partager Bonjour,
Je ne pense pas que cela pose vraiment problème. Quel nom est sur la bande sur le passeport, entre les chevrons ?
Michel | | | À: Tatra · 25 mars 2025 à 11:32 · Modifié le 25 mars 2025 à 12:24 Re: Problème de nom sur le billet pour un enfant Message 3 de 6 · 331 affichages · Partager Bonjour pour exemple on va dire que sur le passeport c est écrit fraDupont<duran<<elia Alors que sur le billet il y auras juste Dupont elia | | | À: Jdjdjfkk · 25 mars 2025 à 17:03 Re: Problème de nom sur le billet pour un enfant Message 4 de 6 · 292 affichages · Partager Bon l agence nous avez dit que sa ne passerais pas (avec des vous pouvez annuler vos billet ou en reprendre un 💶), pareil pour emirates au téléphone, j ai donc envoyé mon conjoint à l aéroport pour avoir quelqu’un d emirate en vrai il lui on dit que ça ne poser pas de problème du coup on va tenter je vous dirais si c passer ou pas bonne journée | | | À: Jdjdjfkk · 25 mars 2025 à 19:39 Re: Problème de nom sur le billet pour un enfant Message 5 de 6 · 284 affichages · Partager L'agence ou la compagnie au téléphone ne répond jamais autre chose que ça, ils ne prennent aucun risque, aucune initiative et veulent juste faire repayer. Allez-y comme ça ; après, si ça pose un problème, il faut discuter, regarder vraiment de près les conditions du billet, les frais de réémission éventuels etc. Faites donc un retour une fois sur place !
Michel | | | À: Jdjdjfkk · 15 avril 2025 à 11:19 Re: Problème de nom sur le billet pour un enfant Message 6 de 6 · 228 affichages · Partager Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Mon départ est prévu dans une semaine. Pouvez vous me faire un retour si vous avez eu un problème à l'aéroport ? Merci beaucoup | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |