JulieFranky · 21 mars 2010 à 16:31 11 messages · 9 participants · 2 375 affichages | | | | 21 mars 2010 à 16:31 Problème d'obtention du visa en Indonésie? Message 1 de 11 · 2 346 affichages · Partager Bonjour!
Nous partons en Indonésie en juillet prochain pour 25 jours. Selon ce que j'ai lu sur le forum, il est plus pratique et moins coûteux d'acheter le visa une fois arrivés à l'aéroport (nous arriverons à Denpasar). Par contre, sur le site de l'embassade de l' Indonésie au Canada, ils mentionnent ceci:
Obtaining a Visa on arrival (VOA) is at the discretion of the Immigration Officer at the time of arrival at the airport in Indonesia. If you are unsure, we recommend to apply for a visit visa if you have the time.
Qu'est-ce que ça veut dire exactement? Est-ce que certains d'entre-vous on déjà eux des problèmes à obtenir un visa à l'arrivée?
Merci pour vos réponses!
Julie et François | | | Qu'est-ce que ça veut dire exactement? Est-ce que certains d'entre-vous on déjà eux des problèmes à obtenir un visa à l'arrivée?
Tu donnes tes $$$$$ ou autre monnaie a un guichet, tu auras un reçu que tu devras presenter avec ton passeport (et je crois un imprimé a remplir) pas une seule question.... je ne vois pas comment un visa pourrait etre refusé ! 10 US$ pour 7 jours et 25US$ pour 30 jours (si ça n'a pas changé depuis mai 2009) | | | je confirme: aucun soucis pour le visa prévoir 25 $/ pers.... et c'est parti !!! | | | À: Nanoou · 22 mars 2010 à 0:26 Re: Problème d'obtention du visa en Indonésie? Message 4 de 11 · 2 285 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos réponses!
Julie et François | | | Qu'est-ce que ça veut dire exactement? Est-ce que certains d'entre-vous on déjà eux des problèmes à obtenir un visa à l'arrivée?
Tu donnes tes $$$$$ ou autre monnaie a un guichet, tu auras un reçu que tu devras presenter avec ton passeport (et je crois un imprimé a remplir) pas une seule question.... je ne vois pas comment un visa pourrait etre refusé ! 10 US$ pour 7 jours et 25US$ pour 30 jours (si ça n'a pas changé depuis mai 2009)
depuis fin janvier 2010 le visa est a 25USD que vous rester 1 /7 ou 30 jours, s'est au meme prix | | | Bonjour, Nous revenons d' Indonésie. Aucun problème pour obtenir un visa a l'aéroport: tout est prévu! Tout est facile.   A bientot Madeleine | | | À: Nanoou · 5 avril 2010 à 16:42 Re: Problème d'obtention du visa en Indonésie? Message 7 de 11 · 2 015 affichages · Partager Bonjour
nous partons à Bali le 1/05 et nous comptons prendre le visa en arrivant à Denpasar par contre je n'ai vu nulle part si j'ai besoin de photo
pourriez vous me renseigner
Cordialement | | | Bonjour
nous partons à Bali le 1/05 et nous comptons prendre le visa en arrivant à Denpasar par contre je n'ai vu nulle part si j'ai besoin de photo
pourriez vous me renseigner
Cordialement[/citation besoin que de 25 dollars pour prendres votre visa au guichet (il sera en face de vous quand vous rentrerez dans le hall d'arriver juste avant le contrôle de passeport) et a présenté avec le passeport bien sur à l'émigration | | | À: Toms085 · 18 avril 2010 à 16:55 Re: Problème d'obtention du visa en Indonésie? Message 9 de 11 · 1 918 affichages · Partager Je confirme aucun problème pour obtenir le visa on arrival à Jakarta. Il faut juste avoir du liquide, ils ne prennent pas les cartes bancaires. Ils acceptent une dizaine de devises différentes, perso j'étais en galère j'avais ni euros ni dollars mais j'ai pu payer en Yen (2500 yens).
:) | | | À: Toms085 · 28 avril 2010 à 23:51 Re: Problème d'obtention du visa en Indonésie? Message 10 de 11 · 1 823 affichages · Partager Pas besoin de photo pour le Visa. | | | Bonjour,
Je pense rester plusieurs mois en Indonesie pour raison de stage.. savez-vous s'ils delivrent des visa de 2mois et extensible a l'arrivee des aeroports qui font le visa on arrival? ou c'est uniquement un visa d'un mois extensible/non extensible qu'ils delivrent? | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |