Problème de "nom de famille" sur Qatar Airways Lydie2h · 5 septembre 2019 à 9:40 5 messages · 3 participants · 1 174 affichages | | | | 5 septembre 2019 à 9:40 Problème de "nom de famille" sur Qatar Airways Message 1 de 5 · 1 174 affichages · Partager Bonjour
Voici mon problème. Je souhaite acheter 2 billets pour Bali sur QATAR AIRWAYS. Je crée mon profil, je remplis les informations demandées. Mon nom composé sur mon passeport est tout en majuscule. Hors sur leur site j'ai la 1ere lettre de mon nom qui est en majuscule mais aussi à la 2nd partie de mon nom. Je m'explique sur mon passeport c'est H...G P....H sur leur site H...g P....h impossible de le modifier. Du coup je n'ai pas acheté les billets. Et je suis actuellement à l'étranger, je ne reviendrai que dans 10j. Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Je vous remercie par avance.
Cordialement Lydie | | | À: Lydie2h · 5 septembre 2019 à 10:09 Re: Problème de "nom de famille" sur Qatar Airways Message 2 de 5 · 1 166 affichages · Partager Aucune importance | | | À: Lydie2h · 5 septembre 2019 à 10:24 Re: Problème de "nom de famille" sur Qatar Airways Message 3 de 5 · 1 161 affichages · Partager Bonjour,
Cela n'a aucune importance.
Michel | | | À: Tatra · 5 septembre 2019 à 10:34 Re: Problème de "nom de famille" sur Qatar Airways Message 4 de 5 · 1 155 affichages · Partager Ah merci pour vos réponses. Donc pas de soucis à l'embarquement ni au retour? Je peux acheter mes billets sans soucis? | | | À: Lydie2h · 5 septembre 2019 à 10:43 Re: Problème de "nom de famille" sur Qatar Airways Message 5 de 5 · 1 151 affichages · Partager Il n'y a que des majuscules pour les billets d'avion.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |