Les nouvelles à ce jour :
on a appelé Air China à leur numéro français (01 42 66 16 58), il nous a été demandé d'envoyer par mail une photocopie du passeport plus la référence du dossier. Pas de nouvelle dans la journée, on a donc rappelé le lendemain, on nous a dit que la modification a été faite, j'attends maintenant un mail confirmant cela avec le nouveau billet. Cela devrait arrivé lundi normalement. Aucun frais demandé (pour l’instant).
Pour Air Asia, je suis passé directement par le site de la compagnie (j'ai effectué les 2 réservations Air Asia via Opodo contrairement à l'aller-retour pour
Bangkok avec Air China que j'ai réservé par le site de Air China). Dans la section contact il est possible d'envoyer un message en incluant des fichiers, j'ai donc expliqué mon problème dans ce message et aie joint une photocopie du passeport. J'ai envoyé 2 fois le même message, un pour le vol
Bangkok-
Mandalay, et un autre pour le retour
Rangoon-
Bangkok. 2 jours après on a reçu un mail nous expliquant que la modification a été effectuée pour le vol
Rangoon-
Bangkok, le nouveau billet est inclus dans ce mail (pas de frais non plus).
Pas de nouvelle par contre pour le vol aller, je renverrai un mail aujourd'hui ou demain si pas d'avancement.