Bonsoir, Je confirme la sugestion du Forumer précédent, d'autant plus que tu as l'autorisation ESTA à faire 3 jours avant le départ de ton vol; Sans passeport, c'est impossible
.... c'est precisé mais ca traine avc une erreur de la prefecture en plus... je ne sais pas quoi faire als qu'il faut que je m'inscrive en ligne pr l'autorisation..
Producty · 15 juillet 2010 à 11:06 · 10 participants · 7 920 affichages
C'est un peu la cata. A 2 semaines de mon tour du monde. Ma premiere etape est le canada. Ensuite je vais a new york en bus. Mon soucis est le suivant: En bas de la photo d'identité, elle commence a se decoller. Je voudrais savoir si la douane peut me...
Laurana13 · 29 avril 2019 à 12:19 · 4 participants · 663 affichages
J'ai fait une demande de passeport le 15/04/2019 on m'a prévenu qu'on me rappelerait dans la semaine car mon justificatif de domicile n'était pas bon: j'ai présenté une quittance loyer disponible que pour les professionnels or je vis chez un particulier...
Canelle7 · 2 mai 2010 à 14:18 · 2 participants · 1 584 affichages
Tout d'abord, je suis belge, en 2003, je suis allé faire du tourisme au USA un dizaine de jours, mon passeport de l'époque était valable une année, ceci sans le moindre problème. En 2006, un nouveau voyage entre amis était programmé, pour celui-ci j'avais...
Liloa · 31 juillet 2009 à 21:01 · 9 participants · 2 633 affichages
J'ai une petite question, normalement en septembre je pars 2 à 3 semaine à Montréal chez une amie. J'aurai voulu aller passer quelques jour à New York, et m'y rendre en bus. Mais voila mon passeport "n'est pas valide" pour avoir l'ESTA. (il a été fait...
Theben1 · 22 septembre 2014 à 21:00 · 7 participants · 11 148 affichages
Voilà mon problème, enfin si on peut appeler ça un problème. J'ai fait faire un passeport biométrique afin de partir en voyage au États-Unis. Prise d'empreintes en mairie ok... Mais lors de la récupération de celui-ci, la lecture de mes empreintes est...