Problème de passeport pour les États-Unis (urgent) Fitch · 5 février 2009 à 23:32 4 messages · 3 participants · 1 706 affichages | | | | 5 février 2009 à 23:32 Problème de passeport pour les États-Unis (urgent) Message 1 de 4 · 1 706 affichages · Partager Bjr...je dois patir aux usa la semaine prochaine et je n'ai toujours pas recu mon passeport..... (ma demande a été faite fin decembre) | | | À: Fitch · 5 février 2009 à 23:51 Re: Problème de passeport pour les États-Unis (urgent) Message 2 de 4 · 1 691 affichages · Partager Hi,
je crois me souvenir que les delais sont environ 1 mois... je te conseille de telephoner sans attendre, et de preciser que c'est URGENT !!! | | | À: Fitch · 6 février 2009 à 0:06 Re: Problème de passeport pour les États-Unis (urgent) Message 3 de 4 · 1 684 affichages · Partager Bonsoir, Je confirme la sugestion du Forumer précédent, d'autant plus que tu as l'autorisation ESTA à faire 3 jours avant le départ de ton vol; Sans passeport, c'est impossible 
Le Spartiate | | | À: Enkakrl · 11 février 2009 à 23:12 Re: Problème de passeport pour les États-Unis (urgent) Message 4 de 4 · 1 465 affichages · Partager .... c'est precisé mais ca traine avc une erreur de la prefecture en plus... je ne sais pas quoi faire als qu'il faut que je m'inscrive en ligne pr l'autorisation.. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |