Bonjour à tous,
Hier, en rentrant de mon séjour de
Barcelone vers la
France, m'est arrivé une drôle d'histoire.
Je prends l'autoroute payante pour sortir de
Barcelone, je paye donc au premier péage.
Ensuite, peu après la route continue. Un autre péage apparait, sauf que la voie sur laquelle j'étais se divise en trois voire quatre autres routes. Les voies étaient séparées par des gros blocs de béton et des panneaux verts avec des flèches.
Ne sachant pas où aller je me met sur la voie de gauche. Toutes les voies passaient sur le péage, c'est à dire qu'elles menaient au péage pour payer ou prendre son ticket. Sauf comme par hasard ma voie à moi, qui me fait passer juste sur le côté. Une sorte de voie rapide express sans péage quoi.
Je ne comprends pas, car pourtant j'ai atterrît strictement au même endroit que les automobilistes qui sont passés par le péage.
Alors je me demande est ce que c'est grave, ai je pris une voie réservés pour les abonnés ou autre ? je n'ai vraiment rien vu de particulier et j'ai peur de recevoir une amende ou d'avoir fait une "bêtise".
Merci à tous pour votre aide