Bonjour,
Sur mon site, vous devriez retrouver mon compte-rendu de l'arnaque dont j'ai été victime, avec cette agence.Deux choses à faire:1)faire bloquer le payement, par votre banque, jusqu'à règlement du contentieux (cela prend énormément de temps!!!);En attendant votre compte est recrédité du montant total.
2)Adresser un dossier à MSC.fr, qui prendra contact avec vous.
Si vous n'avez pas convenu, par écrit!!!, du transport aérien, vous êtes libre de commander un billet par une agence, sérieuse et honnête, ou sur internet.
Adressez à votre banque un double de tous les écrits (documents et Emails, reçus et envoyés), pour que son service contentieux puisse élaborer la parade.
Vous serez l'objet de multiples tentatives d'intimoidation, téléphonique (ils enregistrent votre conversation!!!)et non écrites.Enregistrez, si vous le pouvez, ou notez les termes, généralement insultants et menaçants, du grossier personnage, qui vous appelle...et transmettez à la banque.
Vérifiez scrupuleusement le montant de la dernière (il y en a eu deux différentes)facture:si comme pour nous, elle ne correspond pas au devis accepté, vous êtes dans le cas d'escroquerie à la carte bancaire, comme nous l'avons été.
Notre différend date d'un an...et n'est toujours pas réglé!L'agence fulmine, mais nous n'avons toujours pas été débités de la somme, que nous acceptions de payer.
Bien à vous.