|  |  |
 | | | | Problème de réservation sur Lion Air pour vols internes en Indonésie Malams · 18 juillet 2010 à 18:35 12 messages · 9 participants · 6 901 affichages | | | | 18 juillet 2010 à 18:35 Problème de réservation sur Lion Air pour vols internes en Indonésie Message 1 de 12 · 6 727 affichages · Partager Bonjour,
J'ai récemment essayé de booker des vols internes en indonésie sur la compagnie lionair ( denpasar luban bajo et maumere jakarta) ; tout se passe comme prévu lors des trois premières étapes mais je ne n'accède pas à la page de confirmation de réservation des vols et je ne reçois aucun email de confirmation. Mes vols ne sont donc pas réservés ? Ou alors s'agit-il d'un délai pour la réception des emails ? Je dois vous préciser que j'ai effectué cette réservation d' indonésie à l'aide d'une carte mastercard française. Dois je attendre encore un peu ; ou mes vols ne sont ils pas tout simplement non réservés ? J'hésite à aller dans une agence mais je ne souhaiterais pas payer deux fois mes billets.. Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Malams · 19 juillet 2010 à 8:30 Re: Problème de réservation sur Lion Air pour vols internes en Indonésie Message 2 de 12 · 6 680 affichages · Partager Bonjour, Nous venons de reserver 5 vols par Lions air avec mastercard pour Jakarta- makassar, c'est mon conjoint qui s'en est chargé mais aucuns problèmes à priori...reservations electroniques confirmées...si tu as encore des difficultés, fais nous le savoir pour préçisions sur marche à suivre..... | | | À: Malams · 19 juillet 2010 à 9:41 Re: Problème de réservation sur Lion Air pour vols internes en Indonésie Message 3 de 12 · 6 660 affichages · Partager ... J'ai récemment essayé de booker des vols internes en indonésie sur la compagnie lionair ( denpasar luban bajo et maumere jakarta) ; tout se passe comme prévu lors des trois premières étapes mais je ne n'accède pas à la page de confirmation de réservation des vols et je ne reçois aucun email de confirmation. Mes vols ne sont donc pas réservés ? Ou alors s'agit-il d'un délai pour la réception des emails ? Je dois vous préciser que j'ai effectué cette réservation d' indonésie à l'aide d'une carte mastercard française..
Est ce debité ton compte ce serait signe que c'est OK sinon effectivement forte presomption de bug et le mieux serait d'aller dans une agence LionAir | | | À: Malams · 19 juillet 2010 à 12:19 Re: Problème de réservation sur Lion Air pour vols internes en Indonésie Message 4 de 12 · 6 655 affichages · Partager Nous avons également essayer de réserver des vols directement d' Indonésie et cela n'a pas marché. Leur site nous demandait d'aller payer à un ATM. Or à l'ATM nous ne pouvions payer car nous n'avions pas une carte indonésienne.... Nous sommes allés directement à l'aéroport et nous avons pu avoir notre avion... Nous avons également essayé une petite agence de voyage locale et cela n'a pas marché, ils n'arrivaient pas à recevoir l'e-mails de confirmation.
Elissa | | | À: Malams · 19 juillet 2010 à 13:25 Re: Problème de réservation sur Lion Air pour vols internes en Indonésie Message 5 de 12 · 6 644 affichages · Partager Va Chez Lion Tower, Les bureaux principaux de Lion Air à Jakarta... Lion Air Tower RdC JL. Gajah Mada No. 7 Jakarta Pusat 10130 Attention le niveau d'Anglais n'est pour le moins pas un must chez Lion.
Maintenant comme je l'ai indiqué dans un post, il faut éviter Lion Air. La sécurité s'est considérablement dégradée ces derniers temps. Lion air est d'ailleurs toujours sur la liste noire de l'UE. Elle devait être retirée en janvier de cette année, mais elle ne l'a pas été. Tout comme elle ne l'a pas été en Juillet (2010) comme Air Asia ou Batavia. cqfd. | | | À: Malams · 19 juillet 2010 à 21:04 Re: Problème de réservation sur Lion Air pour vols internes en Indonésie Message 6 de 12 · 6 620 affichages · Partager Aucun souci pour 2 trajets réservés aujourd'hui (de France) sur le site LIONAIR et payés par CB VISA, reçu les e-tickets dans les minutes suivantes... J'espère que tu as pu résoudre ton pb! Bon voyage§ | | | À: ElTanguero · 20 juillet 2010 à 4:42 Re: Problème de réservation sur Lion Air pour vols internes en Indonésie Message 8 de 12 · 6 591 affichages · Partager Oui, je suis désolé c'est la formulation de ma phrase dans mon post pécédent qui n'est pas correcte. Je confirme, Air Asia Indonesia et Batavia ont été sortis de la liste noire de l'UE. Lion est toujours blacklisté. Toutes mes excuses | | | À: Culturailes · 20 juillet 2010 à 8:05 Re: Problème de réservation sur Lion Air pour vols internes en Indonésie Message 9 de 12 · 6 581 affichages · Partager Merci à vous, El Tanguero et culturailes, pour vos précisions sur Batavia...un Français "local" m'a conseillé de voler Lionair en interne, d'où mes réservations précédentes (leur flotte est récente, je ne suis pas inquiète malgré la liste noire)... mais grâce à vos infos mon hésitation est levée pour effectuer un autre trajet intérieur avec Batavia...par contre ils n'acceptent que les cartes indonésiennes sur le site...une agence à recommander sur Sulawesi? Merci Bérénice | | | À: Berenice6z · 22 juillet 2010 à 11:15 Re: Problème de réservation sur Lion Air pour vols internes en Indonésie Message 10 de 12 · 6 548 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réservée hier 2 trajets (de France) sur le site LIONAIR et payée par VISA, reçu les e-tickets dans les minutes suivantes, par contre ma banque m'a téléphoné pour me dire qu'il y avait fraude de ma carte car achat sur le net en indonésie:)... Petite question: J'arriverais à 15h55 (Emirates) à jakarta et jai pris 19h pour le vol jako à yoj... il parait que c'est pas le meme hall.. dois je récupérer mes valises et les réenregistrer ou puis je les faire suivre de paris à Yoj? Comment se passe le transfert d'avion? Merci d'avance | | | À: Malams · 24 juillet 2010 à 13:07 Re: Problème de réservation sur Lion Air pour vols internes en Indonésie Message 11 de 12 · 6 406 affichages · Partager Merci pour toutes vos réponses, j'ai finalement réussi booker mes vols sur le site internet de lionair, en insistant pas mal (qqs pbs visiblement sur ce site) mais j'ai pu parvenir mes fins. A+ | | | À: Malams · 2 septembre 2010 à 11:21 Re: Problème de réservation sur Lion Air pour vols internes en Indonésie Message 12 de 12 · 6 257 affichages · Partager Bonjour, J'ai également voulu booker des vols avec lionair, mais impossible d'accéder aux dernières étapes, après de multiples reprises j'ai finalement opté pour airasia... et ça a été sans problème... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 095 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |