| Problème réservation sur le site de la compagnie SATENA Himalaya2 · 7 décembre 2024 à 15:09 10 messages · 4 participants · 847 affichages | | | | 7 décembre 2024 à 15:09 Problème réservation sur le site de la compagnie SATENA Message 1 de 10 · 847 affichages · Partager Bonjour, Je cherche à réserver 2 billets d'avion sur le site de SATENA. Après avoir entré mes informations personnelles, on me demande: "Business name, fiscal identification et fiscal ID".....impossible de sauter cette étape. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avanve | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Himalaya2 · 7 décembre 2024 à 16:30 Re: Problème réservation sur le site de la compagnie SATENA Message 2 de 10 · 842 affichages · Partager Salut J'ai fait une simulation effectivement Il faut remplir les cases.. Dans la première j'ai mis mon nom qui figure sur mon passeport Dans la deuxième quand tu cliques dessus 4 possibilités sont offertes j'en ai choisi une au hasard Pour la troisième case ID fiscal j'ai mis 8 chiffres au hasard dans la case et ça fonctionne! (cette solution hasardeuse comporte peut-être un risque?) reste à Payer par carte Visa Ou mastercard.. Possibilité de contacter la compagne par Whatsapp? | | | À: Djalma · 7 décembre 2024 à 18:10 Re: Problème réservation sur le site de la compagnie SATENA Message 3 de 10 · 832 affichages · Partager Merci pour l'idée. Je les ai contacté par Whatsapp mais les réponses automatiques données ne me sont pas d'un grand secours.....Je n'ose pas valider n'importe quoi et surtout payer pour rien! | | | À: Himalaya2 · 8 décembre 2024 à 15:41 Re: Problème réservation sur le site de la compagnie SATENA Message 4 de 10 · 815 affichages · Partager Bonjour Je viens de tester également (sur la page en espagnol) J'ai indiqué Francia comme pays de réservation avec mon tel 33 06...... A la fin (avant paiement) il m'est demandé en 1er "nombre" donc mon nom en 2ème "tipo de documento fiscal " donc passeport et en 3eme Numero documento fiscal donc numéro de passeport Après ça je suis arrivée à la page de paiement (cliquer sur payU) J'espère que cela vous sera utile | | | À: Madonantes · 8 décembre 2024 à 19:05 Re: Problème réservation sur le site de la compagnie SATENA Message 5 de 10 · 802 affichages · Partager Merci beaucoup d'avoir essayé...je viens de le faire aussi mais en bout de course, le site n'a pas accepté ma carte bancaire. Je ne sais pas comment faire car c'est un vol que je veux prendre le lendemain de notre arrivée en Colombie après avoir passé une nuit près de l'aéroport à Bogota. Sur place, j'ai peur de ne plus avoir de place car ce sont de petits avions.... | | | À: Himalaya2 · 9 décembre 2024 à 18:20 Re: Problème réservation sur le site de la compagnie SATENA Message 6 de 10 · 788 affichages · Partager Dans ce cas, peut-être suivre le conseil de "monvoyageencolombie.com", ci-dessous :
Bon plan Paiements en ligne sur des sites colombiens
Des refus de paiements arrivent fréquemment lorsqu’on veut payer en ligne. Par exemple cela nous est arrivé plusieurs fois sur le site de Satena ou encore celui d’ Avianca. Nous avons trouvé la solution : utiliser un VPN et le localiser en Colombie. Ainsi on a pu contourner les restrictions locales et le paiement a été accepté. Pour en savoir plus c’est par ici. | | | À: Madonantes · 9 décembre 2024 à 20:05 Re: Problème réservation sur le site de la compagnie SATENA Message 7 de 10 · 783 affichages · Partager Pour tout avouer, j'ai tenté... ça avait l'air si simple ! Mais vraiment, je ne suis pas douée avec ce genre d'outil, ça n'a pas marché. Je me suis fait rembourser le VPN! 😅 | | | À: Himalaya2 · 9 décembre 2024 à 21:03 Re: Problème réservation sur le site de la compagnie SATENA Message 8 de 10 · 779 affichages · Partager Incroyable !....il y a environ 30mn, mes 2 billets d'avion sont arrivés sur ma boîte mail ! Donc ça a marché (ou c'est une coïncidence 🤔) | | | À: Himalaya2 · 10 décembre 2024 à 18:22 Re: Problème réservation sur le site de la compagnie SATENA Message 9 de 10 · 772 affichages · Partager Super alors ! Vous n'avez plus qu'à continuer la préparation de votre voyage, ce qui est aussi une partie du voyage ! | | | À: Madonantes · 14 décembre 2024 à 17:14 Re: Problème réservation sur le site de la compagnie SATENA Message 10 de 10 · 741 affichages · Partager Pour ceux, comme moi qui galèrent, meme avec un VPN avec Satena, vous pouvez réserver sans VPN et sans problème sur le site aviatur.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |