Fordays · 5 mai 2005 à 18:33 10 messages · 5 participants · 2 729 affichages | | | | Bonjour à tous!!
je n'arrive plus à tel en RD depuis 4 jours sur les portables. Qqn aurait-il le même pb ou saurait m'éclairer?
Merci d'avance! | | | Hola !!
Si tu te trouves ici avec ton portable/service téléphonique de France, tu dois composer le 001 et après le # du portable dominicain (809) 555-5555.
Bon courage,
Pablo | | | Merci bcp, mais je suis en france, et je ne pe plus tel en rd, à La Romana sur les portables depuis 5 jours... | | | OK !!
De toute façon, je me suis trompé. Pour appeler en RD avec ton portable de france, tu composes le (809) 555-5555...sans le 001 avant.
@+,
Pablo | | | J'ai aussi pas mal de problèmes en ce moment pour avoir la RD avec la carte latino ou les minutes, mais en insistant, ça finit quand même par passer, sans rien changer à la numérotation. | | | Cela n'est pas étonnant car ici en RD, en ce moment nous avons des problèmes de connnexion (je parle pour Orange.) | | | Quoi !! Ce n'est pas possible  .
C'est bien bizarre car la connexion d'Orange est la meilleure sur le territoire de la RD.
@+,
Pablo | | | merci à tous!
j'ai réussi à appeler aujourd'hui, pourvu que ça dure... | | | je ne suis pas d accord avec toi je vie a bayahibe je suis connecte avec un portable orange pour ma ligne et pour le net tu vois je te repond   | | | J'habite à Boca Chica et quand j'ai posté, j'avais quelques problèmes avec Orange, et j'étais pas le seul. Des amis aussi en avaient. Mais pas avec Verizon qui est ma connexion internet. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |