Lexter · 25 février 2013 à 10:46 4 messages · 4 participants · 3 058 affichages | | | | Bonjour je suis actuellement n rep dom et impossible retrait au distributeur moment puis je faire pour obtenir des espèces aucun problème sur ma cb je pense distributeur vide sont ils rechargsbsouvent merci de votre aide urgent | | | Bjr,
Avec les CB étrangères il y a des limites de retrait par semaine, si vous avez retiré beaucoup d'espece vous avez peut etre atteins votre plafond.
LM | | | Bonjour Je reviens de Republique dominicaine et je n'ai pas eu de probleme de retrait mais j avais prevenu ma banque que je partais a l etranger.J ai eu le probleme aux USA, en 2011, je navais pas prevenu et pour des questions de surete il n autorise pas de retrait d especes mais par contre j arrivais a payer avec (Bizare la surete) bon courage | | | Salut,
as-tu vérifié ce même problème sur plusieurs distributeurs ? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |