Bonjour,
Tu as deux visas pour le prix d'un, et tu te plains !
Blague à part, sur les visas, il y a un tampon qui signale l'interdiction de revenir avant deux mois. Si ce tampon (un gros pavé sur la page opposée au visa) n'y est pas, tu pourras utiliser un visa pour ton premier passage en
Inde, et le second au retour du
Népal. C'est ce que je ferais. Si l'interdiction de retour avant deux mois n'est pas mentionnée, il n'y a aucune raison qu'on te l'impose. Je suppose que "N° of Entries" est "multiple" ? Mais avec deux visas, ce n'est même pas nécessaire.
Ce que je ferais surtout, c'est envoyer un mail à VFS, pour avoir leur avis. Ce sont eux qui se sont chargés des formalités, c'est à eux de répondre.