Bonjour,
je suis novice sur ce forum et j'aurais besoin de votre aide.
J'ai choisis un vol SMALAND (Vaxjo airport) ville de Suéde, a destination de
DUSSELDORF WEEZE. (J'etais en suéde pour rendre visite à mes amis et j'ai décidé de visiter ensuite ma cousine qui réside en
allemagne.)
J'arrive a temps, je fais le check in, tout se passe sans probleme. (vol de 20h25 arrivée prévu à 21h55) C'était hier, soit le 2 juin 2008
J'ai remarqué qu'on a décollé 30 minutes en retard, ce qui est contraire a Ryanair, qui est tout le temps en avance. Le vol ne s'est pas passé comme prévu. IL y a eu beaucoup de tempete, et meme qu'une dévia l'avion si fort que je crus que c'était mon heure! Le pilote décide donc, avec ce pretexte, d'atterir a
Frankfurt Hanh (plus au sud de
dusseldorf, à 23h00 environ). On atterit et on se rend pour récuperer les bagages, en esperant parler avec des representants de ryanair dans l'aeroport, mais il y avait personne. INCROYABLE ! on attendait, le pilote nous dit qu'il attendait une reponse du siege à
Berlin.
Ce n'est que 1 heure aprés, sans boissons offfertes, nourritures, communications (ma famille s'inquiétait car j'avais pas de telephone), qu'on décide de décoller a destination de
dusseldorf, mais autre coup de theatre, le pilote nous dit dans un anglais dur à comprendre " Nous n'avons pas la permission d'atterir", et nous nous dévions en
Belgique, Liége! (a 2h00 du matin) DE la, on attend car on nous a signalé que des cars viendront... mais en vain.J'ai décidé de partir et de me rendre en taxi a
Dusseldorf (130 km) aavec un groupe de suédois.Je n'arrive que a destination, à 4h00 du matin, et chez ma cousine, à 5h00. NUIT BLANCHE POUR RESUMER ET QUE DE SOUCIS.
Je peux dire que j'ai eu ma dose avec ryanair et je voudrais vous demander si quelqu'un a connu un cas similaire a celui ci, ou bien qui était présent ds ce vol, et me dire comment je peux porter plainte a ryanair !!
Merci beaucoup, en attendant une reponse rapide, pour pouvoir agir rapidement et efficacement