|  |  |
 | | | | | Problème de réservation avec Ryanair Selkis · 25 août 2013 à 15:54 10 messages · 4 participants · 6 049 affichages | | | | 25 août 2013 à 15:54 Problème de réservation avec Ryanair Message 1 de 10 · 6 009 affichages · Partager Bonjour, je viens d'effectuer une réservation sur ryanair pour un vol aller/retour sur le maroc pour 5 personnes, cependant une fois reçu ma confirmation n’apparaît dessus que mon vol aller... ou est mon vol retour??, je consulte ma réservation en ligne, je ne le voit pas non plus, aucune trace sur mon comte
lors d'une nouvelle simulation, je voit bien que le montant payé correspond a un vols aller retour, alors que le simple aller est moitié prix.
le vol retour apparaît t'il uniquement lors de l'enregistrement du vol aller..? je suis un peu perdu la, et j'essaye de les appeler en vain...
merci pour vos eclaississement | | | À: Selkis · 25 août 2013 à 16:02 Re: Problème de réservation avec Ryanair Message 2 de 10 · 5 973 affichages · Partager Bonjour, Si tu viens de faire la réservation, il faut attendre. Surtout si ton départ est a plus de 2 mois. Tu pourras les joindre demain lundi avec ton numéro de résa pour te rassurer, mais ce genre de problème est courant avec les lowcosts. | | | À: Patrick91230 · 25 août 2013 à 16:21 Re: Problème de réservation avec Ryanair Message 3 de 10 · 5 959 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse, c'est la première fois que je réserve avec raynair.. j'essayerais de les appeler demain bon dimanche | | | À: Selkis · 25 août 2013 à 17:22 Re: Problème de réservation avec Ryanair Message 4 de 10 · 5 939 affichages · Partager Bonjour,
Pour vous assurer que tout est bien enregistré, vous puvez aller sur le site de Ryanair - Gérer ma réservation - et y introduire les données demandées. Vous apercevrez alors l'entierete de votre réservation. | | | À: Athanazia · 25 août 2013 à 17:47 Re: Problème de réservation avec Ryanair Message 5 de 10 · 5 931 affichages · Partager Bonjour, c'est bien cela qui m’inquiète, lorsque je vais sur leur site, gérer ma réservation, je ne voit rien sur mon retour, je ne voit que le vol aller, j'ai aussi essayer d'aller sur modifier mes vols, le retour n’apparaît aucune part. je comprend que je ne peut pas imprimer ma carte d'embarquement retour, mais au moins l'indication de mon retour, la date, la destination, l'heure... rien il n'y a rien, un seul vol celui de l'aller... | | | À: Selkis · 25 août 2013 à 18:21 Re: Problème de réservation avec Ryanair Message 6 de 10 · 5 919 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous essayé en indiquant le vol retour uniquement ? | | | À: Athanazia · 25 août 2013 à 18:46 Re: Problème de réservation avec Ryanair Message 7 de 10 · 5 910 affichages · Partager je ne peut pas, je n'ai aucune information sur le vol retour, ni le numéro ni rien, j'ai l'habitude de prendre mes billet d'avion sur le net, mais c'est la première fois avec raynair.
tout ce qui est présent c'est mon vol aller (nombre de passager, date et heure) et le montant total de ma réservation qui correspond a un prix aller retour.
les 2 vols devrait être indiqués...
je ne comprend plus rien | | | À: Selkis · 25 août 2013 à 19:47 Re: Problème de réservation avec Ryanair Message 8 de 10 · 5 896 affichages · Partager Nouvelle tentative : Voyez "gérer ma réservation" "consulter ma réservation" "Option 3" introduire date du retour, adresse mail, retour de... à... Vous n'avez pas besoin des références Ryanair pour consulter de cette maniere. | | | À: Athanazia · 28 janvier 2016 à 10:33 Re: Problème de réservation avec Ryanair Message 9 de 10 · 2 583 affichages · Partager Bonjour, je suis nouvelle sur le forum j'aurais aimé savoir comment s'est réglé votre problème ? Merci d'avance !! | | | À: Ahi17 · 29 janvier 2016 à 21:23 Re: Problème de réservation avec Ryanair Message 10 de 10 · 2 484 affichages · Partager Bonjour, je suis nouvelle sur le forum j'aurais aimé savoir comment s'est réglé votre problème ? Merci d'avance !!
Bonjour, le vol retour etait bien pris en compte mais n apparaît bien que plus tard dans votre réservation. Aussi je n est pu l imprimer qu'une fois que j étais au Maroc. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 056 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |