Mimialti · 2 septembre 2015 à 13:15 9 messages · 6 participants · 1 740 affichages | | | | 2 septembre 2015 à 13:15 Message 1 de 9 · 1 708 affichages · Partager Bonjour On nous rabat dans les médias que la situation actuelle à Budapest serait catastrophique à cause des milliers de migrants qui errent dans la ville. Qu'en est-il exactement et y a-t-il un problème pour la visite de la ville en toute tranquillité ? | | | bonjour c'est surtout à la gare que le problème se passe (Keleti) Sinon Budapest est une ville très sûre bien plus sûre que les villes françaises on peut s'y promener à toutes heures de la journée et de la nuit. | | | Les migrants sont pacifistes, ils veulent juste passer par la Hongrie pour rejoindre d'autres pays ( Allemagne, Suède,...). Une amie travaille dans un centre d'aide aux migrants depuis 3 semaines, elle n'a jamais rencontré aucun problème, au contraire.
Je vais à Budapest dans 3 semaines, je n'ai aucune crainte à ce sujet.
Budapest est à mes yeux beaucoup plus sûre que Paris, Londres ou Bruxelles pour ne citer que ces capitales. | | | Bonjour On nous rabat dans les médias que la situation actuelle à Budapest serait catastrophique à cause des milliers de migrants qui errent dans la ville. Qu'en est-il exactement et y a-t-il un problème pour la visite de la ville en toute tranquillité ?
Bonjour, ma fille est passée par la gare de Deli Pu, le 29 août, rien de bien impressionnant à signaler, si ce n'est une forte présence policière. | | | Bonjour Monique, Suite à votre question, je viens un peu aux nouvelles. Je fais un séjour à Budapest dimanche 13/09 au samedi 19/09.Vu les reportages je cherche des informations fiables. Cordialement Christian | | | bonjour Christian je n'y suis pas encore. Nous partons le 15 jusqu'au 23 et donc, je suis comme vous, j'attend d'avoir des infos "fraîches". crdt Mimi | | | AU mois de Juin j'ai fait la randonnée sur les bords du Danube en vélo Passau - Bratislava.Le mauvais temps m'a empêché d'aller jusqu'à Budapest.Dimanche je me rends à Budapest en....avion.Je sejournerai à l'hôtel Chesscom. | | | Bonjour Monique, Je pars demain (dimanche) pour Budapest. Avez vous d'autres info? Salutations Christian | | | Bonjour,
j'étais à l'hôtel Chesscom en Juin, il y a un gros centre commercial à coté avec le métro pour se rendre au centre de Budapest, vous allez adorez!
Vince | Discussions similaires sur la Hongrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |