Problèmes de grippe aviaire et sécurité en Birmanie? Knukette · 12 juin 2007 à 17:35 6 messages · 6 participants · 2 539 affichages | | | | 12 juin 2007 à 17:35 Problèmes de grippe aviaire et sécurité en Birmanie? Message 1 de 6 · 2 539 affichages · Partager Bonjour à tous !!!
Quelqu'un serait il au courrant de cela :
"Je sais pas si tu as vu mais y a une épidémie de grippe aviaire en ce moment à Yangoon et quelques colis piégés qui explosent ici où là. J'ai arrêté de lire le site du ministère des affaires étrangères ça fait trop flipper!!"
Merci beaucoup
Diane | | | À: Knukette · 12 juin 2007 à 17:38 Re: Problèmes de grippe aviaire et sécurité en Birmanie? Message 2 de 6 · 2 536 affichages · Partager J'ai arrêté de lire le site du ministère des affaires étrangères ça fait trop flipper!!"
Bonjour,
Si tu les écoute tu vas plus nul part. | | | À: Knukette · 12 juin 2007 à 20:58 Re: Problèmes de grippe aviaire et sécurité en Birmanie? Message 3 de 6 · 2 523 affichages · Partager Hello ! J'y vais au mois d'aout prochain et je n'ai pas entendu parler de cela, toutefois, en ce qui concerne la grippe aviaire il y a eu des foyer pas trés loin de chez nous aussi; il suffit de faire attention pas la peine d'en faire une psychose. Don't worry be happy ! A plus.N. | | | À: Knukette · 16 juin 2007 à 10:54 Re: Problèmes de grippe aviaire et sécurité en Birmanie? Message 4 de 6 · 2 478 affichages · Partager On en parle plus trop mais cette maladie continue de faire des ravages, surtout en Indonesie, l (qui n'a as besoin de ca en ce moment) La Birmanie n'est pas pour le moment tres touchee
ceci etant, meme s'il faut faire attention comme dit Barbot, attention aux ragots qui arrivent par l'intermediare de la Tv ou de la radio qui disent bien souvent l'info comme ils veulenttttttttt. | | | À: Knukette · 16 juin 2007 à 21:29 Re: Problèmes de grippe aviaire et sécurité en Birmanie? Message 5 de 6 · 2 471 affichages · Partager salut j etais au myanmar en mars et c un ami birman qui me l a appris et j ai tester j ai voulu commander un poulet mais ils ont plus de poulet dans les restau mais pas tous en principe un restau sur 2 a peu pres et puis quand le poulet et bien cuit il n y a pas de probleme et quand il y a eu l epidemie en france ca ne m a pas empecher de manger du poulet laetitia | | | À: Knukette · 13 juillet 2007 à 14:31 Re: Problèmes de grippe aviaire et sécurité en Birmanie? Message 6 de 6 · 2 331 affichages · Partager Le site des affaires étrangeres du gouvernement exagere les problemes en général. C est bon de le lire mais faut savoir déchiffrer. Il vaut mieux se renseigner ailleurs aussi (office du tourisme, locaux, ambassade en France). Récemment j etais en amérique du sud et le leixu où je voulais me rendre venait de passer en 1ere page du site des affaires étrangeres du gouvernement avec le conseil de ne pas y aller. En fait le probleme etait localisé à un endroit trés éloigné de là où j allais, mais le site déconseillé la région entiere (et une région c est grand dans certain pays sud américain...). Bref un bon coup de flippe...pour rien ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |