Zakaria123 · 1 août 2016 à 19:47 7 messages · 4 participants · 1 256 affichages | | | | 1 août 2016 à 19:47 Message 1 de 7 · 1 246 affichages · Partager Je ssuis marocain je souhaite aller en Republique tcheque avec une agence de voyage. Le probleme est que je dois avoir une reservation d'hotel et de billet alors que je peux pas payer l'agence puisque au cas ou je n'ai pas mon visa l'agence ne me rembousera pas. J'ai besoin d'aide. | | | Faire une réservation d'hôtel annulable et prendre un billet que vous pourrez lui aussi annuler. | | | Mais dans le site on dis que la reservation de billet doit être confirmé | | | Oui, ça veut dire que vous devez acheter un billet avant la demande de visa mais que celui-ci puisse être remboursable par la suite. C'est plus cher, mais c'est le seul moyen au cas où votre visa serait refusé.
Pas besoin de passer par une agence. Vous pouvez faire votre demande à l'Ambassade de République Tchèque la plus proche. | | | SALAM ZAKARIA est tu peux me dire une agence a casablanca qui soccupe des visa pour la tcheque et merci davance | | | Les agences ne s'occupent pas des visas, c'est à toi à faire le dossier auprès du consulat. | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |