Bonjour,
Je viens travailler à
Amiens à partir de juin (à temps partiel au début) et je dois ainsi trouver un lieu où vivre. Au début il va me falloir un lieu pour dormir entre 1 et 3 nuits par semaines, avant d’emménager pour de bon. Ainsi, dans quelques mois, et au mieux je souhaiterais vivre dans une maison/une ferme à la campagne, avec des bois, des champs avec du monde qui aime partager (tout seul la vie est triste), mutualiser, se débrouiller avec rien, avoir un vrai jardin avec potager, des poules, voire 2 moutons pour brouter la pelouse (oui j’aime voir grand

)...
Tout ça proche d’une gare qui mène à
Amiens ça serait le top... mais bon, il ne faut pas trop rêver

Je ne connais personne sur
Amiens et je me dis que peut-être certains d’entre nous avons des sensibilités proches et qu’ils pourraient avoir des tuyaux ou envies qui correspondent à mes recherches.
Dans beaucoup de régions de
France il y a des réseaux « bio » que je trouve cool. Cool, non pas pour le label bio qui me parait être parfois assez usurpé, mais parce que ces réseaux sont peuplés de personnes créatives, participatives, solidaires et qui développent leurs propres environnements. Je vois trop de français qui râlent et contestent pour faire plus exister un monde qui ne me convient pas : ça je n’en veux pas !
Mais j’ai l’impression que ce réseau « bio » est introuvable à
Amiens (c'est pourquoi je tape à toutes les portes même dans ce forum de voyage).
Bon, et puis si vous avez des tuyaux j'imagine que l'on se partagera de bons moments très bientôt

!
Même sans tuyaux peut-être ;o)
Bien à vous
Vincent
www.decouvrirnotreplanete.org/
www.facebook.com/vincent.gary
www.facebook.com/...nt.gary.photographie
www.couchsurfing.org/people/i_m_a_dreamer/