Produit anti-moustiques dans les pharmacies au Québec? Menous · 3 décembre 2006 à 18:23 · Une photo 9 messages · 7 participants · 8 299 affichages | | | | 3 décembre 2006 à 18:23 Produit anti-moustiques dans les pharmacies au Québec? Message 1 de 9 · 8 213 affichages · Partager Bonjour tout le monde, On part a Cayo-Coco a la mi-decembre et vu le risque de fievre dengue, j'aimerais bien avoir une bonne marque d'anti-moustique qu'on peut trouver dans les pharmacies locales (ici au Quebec).Merci | | | À: Menous · 3 décembre 2006 à 21:17 Re: Produit anti-moustiques dans les pharmacies au Québec? Message 2 de 9 · 8 183 affichages · Partager il y a muscole en huile, ou ungava en crème (ce dernier je ne sais pas si tu le retrouves en pharmacie, mais il est disponible chez La Cordée, ou Atmosphère) | | | À: Menous · 4 décembre 2006 à 5:39 Re: Produit anti-moustiques dans les pharmacies au Québec? Message 3 de 9 · 8 096 affichages · Partager Va à La Cordée ou dans un magasin d'articles de chasse et pêche. Prendre une crème qui ne colle ni ne tache. Je suis très satisafait de Watkins et Galarneau (Asie, Afrique, Haïti, Rép, dom.)
Prendre avec l'indice DEET 30: une goutte sur les pieds avant d'aller dîner (=souper) suffit.
PS: c'est l'article de La Presse....faut cependant pas "paniquer"! | | | À: Menous · 7 décembre 2006 à 19:35 Re: Produit anti-moustiques dans les pharmacies au Québec? Message 4 de 9 · 8 051 affichages · Partager Achètes la Watkins ou la Buzz off (cette dernière se retrouve plus fréquement)... choisis celle en crême qui a la plus grande quantité de DEET (c est ce produit qui est efficace contre les moustiques...)
mais attention, tu peux peut-etre encore trouver du 80 % de Deet (quoi que je crois que c est rendu illégal)... si tu achètes ça, essaye d en mettre le moins possible sur ta peau... en mettre plutot un tout petit peu aux endroits stratégiques... car c est toxique
ciao | | | À: Seblauze · 10 décembre 2006 à 9:44 Re: Produit anti-moustiques dans les pharmacies au Québec? Message 5 de 9 · 8 019 affichages · Partager Hello, j'en ai trouvé chez Jean Coutu fin Octobre (rue Laurier Est, montréal). J'ai pris en Aerosol et en creme. Mais la version aerosol (bombe bleu) à 30% je trouvais que c'etait fort. Je m'en suis mis dans le cou juste aprés m'etre rasé, là j'ai compris mon erreur pendant 2 jours! 
Ulrick | | | À: Menous · 11 décembre 2006 à 2:32 Re: Produit anti-moustiques dans les pharmacies au Québec? Message 6 de 9 · 8 005 affichages · Partager Salut Menous Vas voir dans les boutiques de chase & pêche tu vas trouver crois moi. Michel V. | | | À: Menous · 11 décembre 2006 à 15:19 Re: Produit anti-moustiques dans les pharmacies au Québec? Message 7 de 9 · 8 000 affichages · Partager Merci a tout le monde pour vos réponses, je vais acheter un produit qui n'est pas fort surtout (pas plus que 30% de deet). | | | À: Ulrickpark · 11 décembre 2006 à 15:30 Re: Produit anti-moustiques dans les pharmacies au Québec? Message 8 de 9 · 7 997 affichages · Partager Bonjour, Est ce que tu peux me dire quelle marque d'aerosol ou de créme que tu avais prise chez Jean Coutu ? Merci. Image attachée: Photo postée par le membre Menous. | | | À: Menous · 13 décembre 2006 à 12:58 Re: Produit anti-moustiques dans les pharmacies au Québec? Message 9 de 9 · 7 974 affichages · Partager La watkins est ce qui ce fait de mieux, va chez MEC, la cordéee, baron sport.......... | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |