Produits de cuisson pour deux personnes en voyage à pied au Québec? MarieChtimi · 26 novembre 2008 à 22:08 · Une photo 4 messages · 3 participants · 1 575 affichages | | | | 26 novembre 2008 à 22:08 Produits de cuisson pour deux personnes en voyage à pied au Québec? Message 1 de 4 · 1 574 affichages · Partager Bon voila, je pars au Canada pour 1mois et dmei el'été prochain et j'aimerais avoir des avis sur ces deux produits suivant:
GSI Dualist Cook System GSI Backpacking Cook System
Le premier me tente bien mais j'ai peur qu'il soit petit pour faire cuire des pâtes pour 2 personnes... on dirait qu'il sert plus a faire bouillir de l'eau...
Je n'arrive vraiment pas me décider alors si vous connaissez ces produits n'hésitez pas!
Merci Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MarieChtimi · 27 novembre 2008 à 0:19 Re: Produits de cuisson pour deux personnes en voyage à pied au Québec? Message 2 de 4 · 1 556 affichages · Partager Je ne sais pas si tu comptes les acheter via REI mais si tu passes par une grande ville pour ton trip au Canada, regarde du coté de MEC ... même produit (ou autres choix possible aussi) et moins cher (en plus le dollar canadien est plus faible).
Pour ma part, je trouve le premier un peu petit pour une utilisation quotidien et sur aussi longtemps. J'ai un ensemble MSR, une seule gamelle de 2 litres je crois, 2 bols et c'est assez. | | | À: Johnosley · 27 novembre 2008 à 8:32 Re: Produits de cuisson pour deux personnes en voyage à pied au Québec? Message 3 de 4 · 1 533 affichages · Partager C'est parfait, merci pour te réponse, tu confirmes bien mes pensées. Je ne pensais effectivement pas passer par REI a cause du coût des frais de port. Je vais passer par Vancouver, je verrais donc là bas, à moins qu'une opportunité se présente d'ici là.
Merci beuacoup et bonne journée à toi. | | | À: MarieChtimi · 27 novembre 2008 à 9:50 Re: Produits de cuisson pour deux personnes en voyage à pied au Québec? Message 4 de 4 · 1 530 affichages · Partager Le premier me tente bien mais j'ai peur qu'il soit petit pour faire cuire des pâtes pour 2 personnes... on dirait qu'il sert plus a faire bouillir de l'eau...
La capacité est indiqué, 1.8 litres. Prends une casserole chez toi la plus proche du volume en question et tu te fais un plat de pâtes  Et tu verras bien si ca passe. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |