bonjour,
je m'appelle Isabelle, la description de votre expérience en
Chine m'a beaucoup mis l'eau à la bouche; et je ne vous cache pas que j'ai une horrible envie de parcourir ce pays qui ne cesse d'épater le monde européen.
je vous serai grandement reconnaissante de me renseigner et de me permettre d'avoir le grand honneur d'apprendre de ce pays fascinant.
en effet, je souhaiterais savoir si j'ai une chance d'être sélectionnée avec un parcours comme celui ci dessous:bac +2 anglais LLCE1 année d'expérience d'aide aux devoirs dans une école primaire2 années d'expérience en tant qu'assistante d'éducation (surveillante et aide aux devoirs) dans un lycée professionnel en Zone d'Education Prioritaire7 mois d'expérience au service client en réception d'appel (société Vélib')
de plus, je voudrais savoir s'il y a possibilité de suivre des cours de langue chinoise gratuitement. quel serait le coût du visa? est-il possible de bouger dans les pays qui entourent la
chine. un long séjour en
chine permet-il de prétendre à la possibilité d'obtenir la nationalité chinoise?
je vous remercie d'avance et grandement de répondre à ce message. je vous souhaite une bonne réception.
très cordialement,
mlle PAVADE Isabelle