Professeur d'italien en France Marvi79 · 10 février 2008 à 10:37 3 messages · 3 participants · 4 063 affichages | | | | 10 février 2008 à 10:37 Professeur d'italien en France Message 1 de 3 · 4 054 affichages · Partager Bonjour, 
Je suis Viviana Gatta, italienne, je veux connaitre les démarches pour pouvoir enseigner l'italien en France, faut il passer le capes ? Quelles sont les organismes privées qui recherchent des professeurs d'italien ? Combien sont ils payés ?
Merci d'avance de vos conseils et informations.
Ciao
Viviana | | | À: Marvi79 · 10 février 2008 à 13:06 Re: Professeur d'italien en France Message 2 de 3 · 4 044 affichages · Partager pour enseigner dans le public il faut passer le capes mais il est possible en s'inscrivant au rectorarat d'avoir des places de profs de remplacement.
Les salaires sont bas. | | | À: Marvi79 · 24 octobre 2008 à 17:54 Re: Professeur d'italien en France Message 3 de 3 · 3 551 affichages · Partager Bonjour Viviana, Je me permets de vous adresser ce mail, car j'ai vu votre annonce sur ce site. J'adore l'italien, et l' Italie, seulement je n'ai pas la chance de pouvoir continuer à le parler. Souhaiteriez-vous que nous correspondions? Nous pourrions partager nos trucs et astuces, découvrir la vie de l'une et de l'autre. Etes-vous finalement parti en suisse?
A bientot jespere | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |