Bonjour,
Nous sommes en tour du monde, en velo depuis 7 mois.
Lorsque j ai dit a ma mere que j allais partir faire le tour du monde et en plus en velo, cela la plutot surprise. Je lui ai dit que : soit elle nous aide, nous encourage, soit je ne lui parle pas de mon projet.
Elle est plutot du genre inquiete...mais on lui a pas mal explique notre itineraire, ce que on voulait faire comment on voulait le faire, elle s est aussi impliquee dans certains trucs, et du coup elle est rassuree.
Pour nous, bcp de gens nous ont soutenu, les amis, la famille des deux cotes et encore plus au cours du voyage.
Partir, tout quitter, cela semble parfois dur. Voila la question qu'on nous posait : Qu'est ce qui va vous manquer le plus ?
mon ordi
solution: on a acheter un mini PC les news
solution : avec le net, c est simple les douches
solution : bin au final on s y fait de ne pas prendre de douche pdt 3 ou 4 jours les amis
solution : y a skype et puis on les revoit dans un an.....
Juste pour te dire que tu peux trouver des solutions pour avoir un miminum de confort dans ton TDM
(on est alles au cinema en
bolivie voir Wall E)
Quand on parle du retour, on se dit que on sera bien content de retrouver notre ecran plat 82 cm, une cuisine toute equipee, et tout le confort que l on reve.
Pour ce qui est de l'aspect sportif, je ne pensais pas pouvoir faire un TDM en velo, moi qui d'une: n'aimais pas trop le velo et de deux: n'etais pas sportive...ayant meme des kilos a perdre je me sentais mal a l aise de dire que je partais en velo...mais voila apres qq mois l'endurance vient, et puis a chaqu'un son TDM. Si tu veux un TDM confort, rien ne t empeche (ou peu etre les finances) de le faire.
Ce que j ai surtout apris, c est que chaqu'un a sa facon de voyager, de vivre...
Chaque TDM est different...
mais chaque TDM est une aventure extraordinaire.