Profiter des invitations en Turquie par cet organisme? Nenette8572 · 17 juin 2010 à 19:21 26 messages · 7 participants · 5 881 affichages | | | | 17 juin 2010 à 19:21 Profiter des invitations en Turquie par cet organisme? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 4 854 affichages · Partager bonjour, je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous avez profité des invitations en turquie par 1961 voyage ou d'autre organisme, je sais que ETAM et GEO le propose aussi par un autre organisme et pas gratuit comme mon invitation. Alors attention ce qui est gratuit c'est l'hotel*****en petit dej, le cocktail bienvenue un guide francophone et le transports sur les sites en autocar. la pension complete et les entrées dans les sites c'est un forfait de 149€/pers et les billets de 99€ a 199€ /pers.mais cela me semble quand meme interressant si le depliant n'est pas mensongé!!!!!!!   donc si quelqu'un a deja profiter de ces offres, merci de me donner vos impressions  Nenette8572 | | | À: Nenette8572 · 19 juin 2010 à 10:58 Re: Profiter des invitations en Turquie par cet organisme? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 4 804 affichages · Partager j'ai également reçu la même offre. Avez vous reçu des renseignements interessant sur ces offres hélycrise | | | À: Hélycrise · 19 juin 2010 à 15:34 Re: Profiter des invitations en Turquie par cet organisme? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 4 753 affichages · Partager bonjour, J'ai lu sur un autre forum que des personne en avait profiter et avait trouvez ça bien mais je ne sais pas si c'est le meme voyagiste, d'autre on ete deçu, par contre fevrier et decembre les periode ou pour moi c'est le moins cher, 99€ / prs pour les billet d'avion et toujours149 /prs pour la penssion complete+ les visites, il fait apparement tres froid enfin comme chez nous quoi!  vous aussi, c'est avec 1961 voyage? Nenette8572 | | | À: Nenette8572 · 19 juin 2010 à 15:39 Re: Profiter des invitations en Turquie par cet organisme? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 4 750 affichages · Partager Bonjour,
En février en Turquie il est même probable qu'il fasse plus froid qu'en France... Mais ça dépend tellement où au juste.
Michel | | | À: Nenette8572 · 19 juin 2010 à 16:08 Re: Profiter des invitations en Turquie par cet organisme? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 4 735 affichages · Partager rebonjour
Le voyagiste est.1961voyage. je lis un peu de tout sur eux mais je ne connais personnellement personne qui soit parti par eux à travers une invitation alors j'hésite
cordialement Hélycrise | | | À: Tatra · 19 juin 2010 à 20:26 Re: Profiter des invitations en Turquie par cet organisme? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 4 723 affichages · Partager bonjour et merci de m'avoir repondu, et bien aparement c'est 4 jour a Antalya et 3 soit a Cappadoce ou a Pamukkale, cela depend du programme que l'on choisi. | | | À: Nenette8572 · 19 juin 2010 à 20:31 Re: Profiter des invitations en Turquie par cet organisme? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 4 716 affichages · Partager A Antalya au pire il pleut, mais à Pamukkale et en Cappadoce, en février, ça peut cailler sévèrement.
Michel | | | À: Hélycrise · 19 juin 2010 à 20:32 Re: Profiter des invitations en Turquie par cet organisme? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 4 715 affichages · Partager bonjour, ben moi je n'ai pas trouve mauvais commentaire sur eux, en fait je n'ai trouver que les commentaires qui sont dans leur site donc forcement ils sont bon!!!! | | | À: Nenette8572 · 27 juin 2010 à 11:09 Re: Profiter des invitations en Turquie par cet organisme? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 4 645 affichages · Partager bj j'y suis allé du 8 au 15/12/2008 avec france loisirs demi pension avion à ma charge + repas du midi (129euros) + mini croisière. C'était antalya + pamukkale le temps a été beau 21à 22° en moyenne cà nous avait tellement plu que nous sommes retrournés en turquie faire un circuit de 14 jours ce mmois de juin donc je confirme qu'il n'y a pas d'arnaque | | | À: Nenette8572 · 14 juillet 2010 à 21:11 Re: Profiter des invitations en Turquie par cet organisme? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 4 588 affichages · Partager bonjour,
moi je pars avec une amie au mois de septembre par l'intermédiaire du magazine prima, billet d'avion pris avec voyages loisirs je fais le circuit cappadoce en demi pension tout est bien expliqué, avec forfait ou non, nous on garde notre liberté le midi et le choix ou non des visites tout en faisant le circuit beaucoup de personne de mon entourage on été enchanté de ce superbe séjour offert
je donnerai mon impression à mon retour | | | À: Valou9124 · 16 septembre 2010 à 14:27 Re: Profiter des invitations en Turquie par cet organisme? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 4 260 affichages · Partager Bonjour, nous allons en Turquie de l'Est avec 1961 début octobre. Peu de voyagistes proposent la Turquie de l'est, j'en connais un seul et c'est hors de prix. Nous allons prendre sur place le forfait pension complète et entrées sur les sites. Il faudra visiter une fabrique de tapis, une fabrique de bijoux et une fabrique de vêtements en cuir. C'est normal car ce sont ces commerçants qui sponsorisent ces voyages. Nous avons fait un circuit en Turquie avec une agence classique il y a quelques années et cela avait été la même chose. Nous avions acheté un tapis qui nous avait été livré à l'époque demandée, et je pense que c'est comme cela qu'ils ont notre adresse. Si je peux me permettre un conseil, prenez des espèces, les commerçants sont très contents d'être payés en euros, et si on paye par carte bancaire, attention à la commission, j'ai payé l'acompte par carte visa Société Générale : 2,96 % de commission + 1 EURO. Mastercard/Pass c'est moins cher 1,50 % | | | À: Germanois · 16 septembre 2010 à 17:01 Re: Profiter des invitations en Turquie par cet organisme? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 4 254 affichages · Partager Bonjour,
nous allons en Turquie de l'Est avec 1961 début octobre. Peu de voyagistes proposent la Turquie de l'est, j'en connais un seul et c'est hors de prix. Nous allons prendre sur place le forfait pension complète et entrées sur les sites.
Pour vous, c'est quoi la Turquie de l'Est ? Parce que l'idée de pension complète me semble un peu étrange.
Si je peux me permettre un conseil, prenez des espèces, les commerçants sont très contents d'être payés en euros,
Ils sont polis, ils ne refusent pas, mais c'est pour vous faire plaisir ; dans l'Est de la Turquie, je trouve ça très... décalé. Payez en TL, tout simplement....
Michel | | | À: Tatra · 16 septembre 2010 à 17:05 Re: Profiter des invitations en Turquie par cet organisme? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 4 248 affichages · Partager bonjour michel,
j'ai l'impression que la personne parle de la cappadoce qui est loin d'etre l'est de la turquie | | | À: Tatra · 16 septembre 2010 à 19:20 Re: Profiter des invitations en Turquie par cet organisme? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 4 239 affichages · Partager Non, si j'écris cela c'est par expérience, je suis déjà allé trois fois en Turquie, si on paye en livres turques, ils ne savent pas ce que vaudra le lendemain cette livre, avec les euros, ils auront plus de livres turques le lendemain tout simplement et ils demandent à être payés en euros même quand on va manger une glace. L'agence a d'ailleurs demandé qu'on la paye en euros, le forfait pension complète est également en euros payable en espèces sur place. Pour la personne qui trouve décalé la pension complète en Turquie de lest, je ne comprends pas bien, je ne vais pas jeûner le midi parce que je suis dans l'est de la Turquie ? | | | À: Germanois · 16 septembre 2010 à 19:22 Re: Profiter des invitations en Turquie par cet organisme? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 4 232 affichages · Partager Bonsoir,
Non, si j'écris cela c'est par expérience, je suis déjà allé trois fois en Turquie, si on paye en livres turques, ils ne savent pas ce que vaudra le lendemain cette livre, avec les euros, ils auront plus de livres turques le lendemain tout simplement et ils demandent à être payés en euros même quand on va manger une glace
Sur les 15 dernières années j' en ai sans doute passé plusieurs en Turquie, et jamais je n'ai payé en euros quoi que ce soit, à part quelquefois des hôtels, mais juste par commodité. La Livre turque est très stable, et a regagné d'ailleurs pas mal sur l'euro ces derniers mois.
Pour la personne qui trouve décalé la pension complète en Turquie de lest, je ne comprends pas bien, je ne vais pas jeûner le midi parce que je suis dans l'est de la Turquie ?
C'est où pour vous, l'Est de la Turquie ? En général les Turcs ne mangent d'ailleurs pas le midi.
Michel | | | À: Germanois · 16 septembre 2010 à 22:02 Re: Profiter des invitations en Turquie par cet organisme? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 4 216 affichages · Partager avec les euros, ils auront plus de livres turques le lendemain tout simplement
on voit que cela fait tres tres lointemps que tu n'es pas aller en turquie
et ils demandent à être payés en euros même quand on va manger une glace.
faut pas exager en racontant n'importe quoi | | | À: Valou9124 · 29 janvier 2011 à 15:04 Re: Profiter des invitations en Turquie par cet organisme? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 3 962 affichages · Partager Bonjour, je me permet de revenir vers vous pour savoir si vous avez fait votre sejour en septembre en comment vous avez trouvez cela. Avez vous pris le forfait "visite" finalement? Je me demande si cela vaut vraiment le coup de le prendre, je me doute que toutes les visites ne sont pas incontournable. Et les hotels, il y a une piscine?   | | | À: Nenette8572 · 30 janvier 2011 à 14:54 Re: Profiter des invitations en Turquie par cet organisme? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 3 947 affichages · Partager bonjour,
oui effectivement j'ai fait ce séjour au mois deseptembre, superbe temps avec 30°c, je vous suggère de prendre le forfait repas du midi et entrées sur les sites, car dans certains endroits presque impossible de manger autre part que dans le restaurant où le groupe mange, deux personnes de notre groupe n'ont pas pris le forfait, et ils ont dépensé plus que nous. il serait dommage de ne pas visiter les sites. j'ai beaucoup aimé ce pays, d'ailleurs je repars au mois d'avril, mais pour un autre circuit et cette fois-ci avec atlas for men. les hotels où nous avons été logés avaient tous une piscine extèrieure et même des fois une piscine intèrieure ainsi que un hamman, et à antalya l'hotel avait une plage privée. bon voyage à vous, vous ne le regretterai pas. | | | À: Valou9124 · 31 janvier 2011 à 18:33 Re: Profiter des invitations en Turquie par cet organisme? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 3 933 affichages · Partager Merci de votre réponse,
Donc les personnes qui n'avait pas pris le forfait ont pu vous suivre dans le bus et si le site est moins "intéressent", ils ont eu du temps libre mais de toute maniere on peu prendre des billets pour les visite sur place?
En tout cas j'ai de plus en plus envie de partir a vous lire. Merci | | | À: Nenette8572 · 31 janvier 2011 à 20:00 Re: Profiter des invitations en Turquie par cet organisme? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 3 924 affichages · Partager bonjour,
oui effectivement vous pouvez visiter les sites mais pas avec le groupe c'est à dire que vous n'aurez pas les explications du guide et vous ne bénéficiez pas du tarif de groupe, mais il est possible de visiter seul ou d'aller vous promener mais en tout cas profiter de cette invitation pour le voyage, c'est à voyage à faire
cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 487 visiteurs en ligne depuis une heure! |