|  |  |
 | | | | Programme 3 semaines à Bali et Florès avec 2 adolescents cet été Laef · 19 février 2017 à 18:38 · 8 photos 27 messages · 8 participants · 2 030 affichages | | | | À: Lespiquets · 8 janvier 2018 à 13:42 Re: Programme 3 semaines à Bali et Florès avec 2 adolescents cet été Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 334 affichages · Partager Non les arrêts "snorkeling" ne sont pas forcément très longs. En fait, c'est un peu au bon vouloir des voyageurs, selon la beauté des sites, l'état de la mer et les conditions météo. Mais surtout à chaque fois, on peut soit partir directement du bateau à la nage, soit se faire emmener sur une île proche avec une petite annexe. C'est prévu, tout le monde ne nage pas forcément. Pour mieux se rendre compte, quelques photos du bateau... Images attachées: | | | À: OldPlatypus · 8 janvier 2018 à 13:59 Re: Programme 3 semaines à Bali et Florès avec 2 adolescents cet été Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 330 affichages · Partager Merci pour tous ces renseignements, qui vont les rassurer. | | | À: Lespiquets · 11 janvier 2018 à 21:01 Re: Programme 3 semaines à Bali et Florès avec 2 adolescents cet été Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 308 affichages · Partager Coucou ! Je me permets de te donner une réponse, j'ai aussi fait la croisière en juillet 2017 ;) Les haltes sont plus ou moins courtes (je les trouvaient trop courtes, mais c'était vraiment pas mal), et c'est soit en pleine mer, soit près d'une plage, ça dépend. Mais tu as toujours le choix d'y aller ou de rester sur le bateau ;) Si c'est en mer, c'est pas loin du bateau (donc on y remonte quand on veux) et sinon il suffit d'aller sur la plage se reposer :) J'ai écrit un petit article sur notre croisière si tu souhaites le lire :
plumedepivoine.com/croisere-flores-lombok/
Et prévoir des cachets pour le mal de mer car selon le temps, ça peut bouger vraiment beaucoup !
Bon voyage ! | | | À: PlumePivoine · 11 janvier 2018 à 21:41 Re: Programme 3 semaines à Bali et Florès avec 2 adolescents cet été Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 305 affichages · Partager Merci, on va partir avec le stock de cachets car je n'ai vraiment pas le pied marin... J'ai regardé votre périple Vous confirmez donc que cela vaut le coup ? Quelle compagnie aviez-vous prise? | | | À: PlumePivoine · 12 janvier 2018 à 8:26 Re: Programme 3 semaines à Bali et Florès avec 2 adolescents cet été Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 301 affichages · Partager Héhé, je crois qu'on se connaît, j'en suis même sûr étant donné que je suis en photo sur ton site.  C'est sympa de voir tes photos et de se remémorer ce périple ! | | | À: OldPlatypus · 12 janvier 2018 à 12:45 Re: Programme 3 semaines à Bali et Florès avec 2 adolescents cet été Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 291 affichages · Partager Coucou !
Ha trop fort ! Oui, d'après l'une de tes photos, je vois que toi et ta famille vous étiez sur les couchettes d'en face ! haha oui, de bons souvenirs cette croisière (malgré les jours de tempetes où j'étais vraiment mal ;)) | | | À: Lespiquets · 12 janvier 2018 à 12:49 Re: Programme 3 semaines à Bali et Florès avec 2 adolescents cet été Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 288 affichages · Partager Avec Wanua Adventure ! Nous avions réservés en avance par internet, mais je pense que ce n'est peut-être pas nécessaire. La veille, en cherchant leur "bureau", nous sommes tombés sur un monsieur voulant nous vendre "sa" croisière. Il me disait que Wanua et lui, c'était la même chose... Bon, nous avons mis fin rapidement à la discussion, pensant que c'était une arnaque. Mais le lendemain, en montant sur la bateau, il était bien là ! Donc il y a plusieurs compagnies, mais elles doivent s'arranger entre elles pour transporter les clients ;) | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 782 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |