Programme de 3 semaines aux Cyclades cohérent? Manolys · 24 avril 2017 à 19:17 7 messages · 2 participants · 489 affichages | | | | 24 avril 2017 à 19:17 Programme de 3 semaines aux Cyclades cohérent? Message 1 de 7 · 489 affichages · Partager Bonjour,
Alors je voulais avoir l'avis des experts cycladiques! changement de programme, nous n'irons pas sur les iles ioniennes ni sur les Sporades et Pelion. On est 3 (un enfant de 4 ans).
on arrive le 11/07 à athenes et on repars le 02/08 du même endroit.
J1: arrivé et nuit sur place J2 taxi jusqu'au pirée:
pirée- serifos: 6 jours
sérifos- sifnos: 6 jours
sifnos- folegandros 4 jours
folegandros- santorin: 3 jours
santorin- le pirée: 2 jours avant le départ, 2 nuits à Athènes.
Mon programme est t-il équilibré et cohérent? merci :-) | | | À: Magne2 · 24 avril 2017 à 22:20 Re: Programme de 3 semaines aux Cyclades cohérent? Message 3 de 7 · 474 affichages · Partager un peu trop long à Sérifos j'enlèverai un ou deux jours pour les mettre sur Sifnos et Folegandros
Ok bien noté, Merci! | | | À: Magne2 · 24 avril 2017 à 23:59 Re: Programme de 3 semaines aux Cyclades cohérent? Message 4 de 7 · 471 affichages · Partager Et si je remplace Serifos par Naxos sur 6 jours? | | | À: Magne2 · 28 avril 2017 à 17:19 Re: Programme de 3 semaines aux Cyclades cohérent? Message 6 de 7 · 437 affichages · Partager Bonsoir Magne,
Alors du coup petit changement d'iles, j'essaie de faire des compromis entre les aspirations des adultes (un peu de visites, villages, vues, ballades...) et la plage pour le petit. ce qui m'amène à rectifier un peu: nouvelle mouture:
-J1 athènesathenes- tinos: 6 jours - tinos- santorin: 3 jours - santorin- milos: 5 jours - milos- sifnos: 5 jours - sifnos- athenes: 2 jours à athènes et vol
Est- ce que c'est cohérent comme répartition? Merci d'avance Emmanuel | | | À: Manolys · 28 avril 2017 à 19:55 Re: Programme de 3 semaines aux Cyclades cohérent? Message 7 de 7 · 429 affichages · Partager Bonsoir / Kalispera c'est cohérent pas de soucis, vérifiez les horaires sur gtp.gr
de Tinos à Santorin il faudra peut être transiter par Paros pour avoir un ferry classique ou par Mykonos et avoir un ferry rapide
bon week end | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |