hello sisi, non je n ai pas trouvé, ce sera pour mon prochain voyage en
colombie, j ai eu tout mon temps pour voyager et je me souviendrai longtemps de l incroyable amabilité des colombiens, un vrai plaisir de se balader, seul bemol les gens sont un peu méfiants vu le passé de geurre civil en
colombie, si tu cherches dans l humantaire, j ai trouvé un site bien :planet ngo là tu vas trouvé plein d annonces de missions, c est très bien fait, httpplanetngo.org bonne chance a toi et surement bon voyage.