A ta place, je m'en tiendrais au BC ainsi tu profiteras mieux de ton temps.
L'
île de Vancouver entre autres c'est vraiment un endroit spécial... la nature, les randos, les animaux tu vas trouver tout ca. Le parc National Rim - rien que du bonheur.... on y avait passé toute une semaine et on va y retourner ca c'est certain : rando dans la magnifique rain forest, plages sauvages... y'en a plein. Tu peux aller voir les baleines en kayak ou en zodiak.... y'a plein de choses à faire et à voir pour qui aime le plein air.
Juste pour l'ïle au moins 5 jours.
Et au BC y'a une quantité phénoménale de parcs tous plus beaux les uns que les autres. Tu peux aller à Wells Gray, Kootenay, les Cascades, Garibaldi... et etc. etc... Tes deux semaines vont passer rapidement.
Et au moins 2 jours à
Vancouver.
L'itinéraire de Christine, c'est très bien mais tellement de routes pour 2 semaines, cela aurait été mieux d'atterrir à
Calgary pour faire les parcs des Rocheuses.
Avec seulement 2 semaines... profite de la côte du Pacifique et des montagnes environnantes. Tu vas en avoir plein la vue.