J'aimerais savoir s'il y a des personnes ici qui ont fait le programme 'J'explore' à
Calgary, AB. Je m'étais inscrite à Explore, mais au premier tirage je n'avais pas eu de bourses. J'ai reçu hier un téléphone de l'Université de
Calgary (mon 1er choix) me disant que j'avais maintenant une bourse!! J'ai 10 jours pour choisir si j'y vais ou pas.
Le problème: mon été était déjà planifié avec un voyage d'une semaine justement à
Calgary,
Banff,
Jasper,
Edmonton! J'ai acheté les billets d'avion avant-hier

Changé les dates des billets comportent des frais et de plus je ne partais pas seul et je ne veux pas abandonner les personnes avec qui j'y allait!
Et puis, je perds ma job si je pars 1 mois, autre hic lorsque l'on a des dépenses (dans mon cas, mon cheval, minimum 300$/mois). Et difficile de se trouver un autre emploi au début du mois d'aout!
Donc, je voulais avoir vos commentaires, avis, etc sur le programme Explore à
Calgary (ou même ailleurs!). Est-ce que ça vaut la peine que j'abandonne tout pour partir 5 semaines?