|  |  |
 | | | | Melaquablue · 4 août 2011 à 18:13 30 messages · 8 participants · 2 659 affichages | | | | Mais le détour vers Arches et Canyonlands ne fait-il pas justement un trop grand détour ? Si non, effectivement je bouclerai sans SLC.. | | | bonjour,
Vous disposerez de combien de jours ?
Cordialement, | | | pas de budget "jour" défini encore, si ca doit se faire en 20 jours, on prendra 20 jours, si ca prend plus ou moins, on ajustera... On a de la chance de ce côté là ^^ | | | En calculant à la louche avec googlemap, je trouve grosso modo 1350 miles pour les deux itinéraires. | | | re,
Si vous n'avez pas de limites en nombre de jours alors tout est possible...... une boucle comme le conseille pitimerguez au vu de votre lien, votre parcours initial, etc....
Pas vu Monument Valley, normal ? vous allez passer juste à coté  Cordialement, | | |
Pas sur ton lien !  Le tracé passe juste à côté. | | | effectivement je ne l'ai pas inclus mais je les inclus, passage obligé !!
Si tu me dis que la km reste le même..... en bouclant Las vegas... C'est sûr qu'on évite les frais d'abandon... ou alors arriver sur Phoenix et finir par Las Vegas ? | | | ou alors arriver sur Phoenix et finir par Las Vegas ?
C'est encore une autre option. En plus ça te permet de pouvoir visiter la région de Sedona sur la route. | | | Bonsoir,
C'est exactement mon circuit 2009, en 20 jours de LV à LV (en camping-car...d'accord...), puis +2j pour faire DV.
Voir le blog ci-dessous (y voir aussi les fichiers en bas de page présentation).
à + Jean. | | | Salut Pong, ^^
à moins que je n'ai pas vu, mais les programmes proposés incluent tous soit Los Angeles, soit San Francisco, soit oublie Arches et Canyonlands... Or j'y tiens absolument ;)
A moins que tu ne puisses m'indiquer un programme déjà établi répondant à ces critères (pas de californie + arches. canyonlands) | | | Hello Jean,
si !! j'y suis en ce moment je regarde ton parcours qui est superbe !!! Je reviens vers toi si j'ai de plus amples questions mais merci, déjà :) | | | On peut rajouter ton parcours sur le Post consacré aux parcours proposés sur 3 semaines dans l'Ouest ? | | | Hello Pierre,
Bien sûr, ce circuit 2009 est sur 20 jours+2 jours (DV) sur site ! (sans les vols).
La première partie est en camping car, mais ça ne change pas grand chose pour les hébergements (si solution voiture/hôtel).
à + Jean. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 572 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |