Hong Kong est une mégalopole étonnante avec ses gratte-ciels qui semblent défier les lois de l'apesanteur, ses temples tranquilles au milieu de la frénésie urbaine et ses artères débordantes de vie où commerçants et visiteurs s'agitent. Mais Hong Kong...
J'aimerais organiser une rando de 2 jours / une nuit dans une partie sauvage de Hong-Kong, avec de beaux paysages mais quand même possibilité d'hébergement pour une nuit. J'avais repéré le Maclehose trail mais il n'y a pas d'hébergement sur le parcours...
Y aurait-il des forumeurs actifs sur Hong-Kong en ce moment afin de raconter le situation "réelle" (et non celle colportée pour les médias)? Je dois y aller dans 2 mois, personne ne peut prévoir ce qu'il se passera d'ici là, mais celà fait déjà plus de...
Je serais a Hong Kong du 31 au 3 janvier 2027 avez vous des recommandations de choses a voir ou a faire! je vais le quartier Kowloon. j'aimerais aller a l'Ile Lantau, quelle est la meilleur facon d'y aller. et me suggérez vous d'acheter un coupe fil pour...
Je relance un vieux serpent de mer sur ce forum: peut-on faire faire un visa chinois de tourisme depuis HK en tant que voyageur français? Nous partons pour un tour du monde en famille et sommes déjà sur la route 3 mois avant. Si oui, doit-on nécessairement...