Bonjour à tous.
Nous sommes 6 personnes à partir pour les
philippines. Arrivée le 14 au matin pour 15 jours sur place.
Nous sommes juste complétement perdu sur le programme à tenir pour ces 15 jours. Nous souhaitons profiter un maximum sur une période plutot tres courtes.
Nous avons en tête différents lieux, et devons faire des choix du faite de la perte de temps dans les transport.
BANAUE,
EL NIDO, CORON,
VISAYAS SUD (bohol,
siquijor, dumaguet),
VISAYAS NORD (
boracay).
Voila nous ne sommes pas plongeur ni grand sportif, nous souhaitons juste profiter à fond de la population, des payasages, des plages (snorkeling).
Le But de mon message serait d'avoir des retours de vous qui habitez sur place, ou qui avez voyagé sur les
philippines.
Quel serait le planning IDEAL pour vous???
Merci à tous de vos retours.
BRUNO