De rien.
Alors pour Park Avenue le parcours est indiqué en sens unique car il n'y a qu'un parking, a l'autre bout on atterri sur la route mais aucun parking a proximité. Mais vous pouvez tout a fait faire demi tour, d'ailleurs vaut mieux pas revenir par la route si vous le faite en entier car c'est assez dangereux de marcher le long de la route je trouve (surtout avec le trafic en été) et c'est plus long.
Le matin il vaut mieux les réserver pour les plus longues randonnées (si vous en avez de prévues) afin de ne pas trop souffrir de la chaleur.
Après je ne saurais pas trop vous renseigner sur les meilleurs endroits ou profiter du lever et coucher du soleil, car on profitais un maximum de nos journées après le lever et avant le coucher du soleil, pas de contrainte de chaleur au contraire et il fallait rester actif pour pas rester dans le froid et le vent (nous étions en tente) mais on dormait assez mal et peu donc le matin on commencait mollo et le soir on allumait un feu avant la tombée de la nuit histoire de se rechauffer!

Idem pour Double Arch je ne saurais pas vous dire si c'est bien pour le lever du soleil, désolé.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, ca me fait plaisir de me replonger dans ces souvenirs.

Je vous laisse deux photos de Park avenue pour que vous puissiez vous faire une idée.
Images attachées: