Bonjour,
s'il n'est pas trop tard, il est dommage de louer au meme endroit pour 15 jours... il y a des gites partout en guadelpoupe, autant en profiter pour rencontrer et visiter... et cela évite les A/R et permet de gouter les punchs !
Concernant ton programme, j'ai juste une remarque, c'est que le 4eme jour pour la route de la traversée + bouillante, tu passeras devant la cascade aux ecrvisses et devant le parc des mamelles... alors autant t'arreter et les visiter ce jour la.
Bouillante, tu auras vite fait le tour !
Partant de St anne, il faudra que tu parte tres tot le matin. Je te conseille pour la meme journée (ou une autre, puisque tu as mainteanant une journée de plus en regroupant la 4 et la 12) de visiter la plage de malendure (c'est presque au pied de la route de la traversée...direction
Bouillante) et de te faire un Bapteme de plongée... j' y ai vu une tortue de mer mais meme, le site est magnifique (Ilet pigeon).. une partie est meme appellée l'aquariium, c'est pour dire ! Si tu es sportive, tu peux meme louer un canoé et y aller à la rame juska l'ilet, c'est sympa. Tu feras palmes/masque/tuba une fois sur l'ilet. Egalement à faire a Malendure : une sorite Canyoning (orthographe incertain lol). C'est pas donné, mais ça vaut le coup ! Si tu peux négocier avec ta reserve pour dormir vers Malendure, ça t'evitera les A/R.. tu as un gite magnifique (chambre d'hote) sur la commune de Bouillant, à
Pigeon.. cherche sur internet, il me semble que c'est le gite Maho... gens tres sympa (comme souvent en Gwada).
vite fait, ce que je te conseille : la plage de Bois jolan (sortie de St Anne direction
St Francois). Un petit resto à
St Francois dont je ne me rappelle plus le nom, mais vraiment typique, les murs sont de couleurs bleu délavé... tu y manges tres bien et les prix sont raisonnable (pas l'attrape touriste !). La Plage de Port Louis... chercher le parking au bout de la ville (2 euros), et continuer, continuer, passer le cimetière..et continuer encore en voiture ! passer un passage tres etroit puis continuer encore et apres c'est le top !
voila, j'en oubli sans doute...
Marie galante, faut louer un scooter...
La desirade peut etre sympa car vraiment tres isolée...y a casi rien à y faire, mais c'est à voir (louer VTT)...
Les Saintes, a faire absolument...à pied en marchant (tres) vite...ou en velo.
tchaoo et bonne vacances !