Rose65 · 6 avril 2015 à 19:36 3 messages · 3 participants · 1 366 affichages | | | | 6 avril 2015 à 19:36 Projet acquisition terrain en Équateur Message 1 de 3 · 1 364 affichages · Partager Bonjour, je suis du Qubec, et le projet Holaecuador me semble bien intéressant, j'aimerais pouvoir communiquer avec quelqu'un qui s'est procurer un terrain et maison pour des infos, merci. | | | À: Rose65 · 7 avril 2015 à 13:42 Re: Projet acquisition terrain en Équateur Message 2 de 3 · 1 311 affichages · Partager Salut!
Pourquoi ne pas aller sur place et demander aux gens qui vivent dans ce genre d'appartements? C'est la meilleure chose à faire aussi j'irai consulter l'ambassade sur place.Pour voir les problèmes que rencontrent les canadiens en Equateur. 
Mais c'est clair si il y a des témoignages.Je viens d'apprendre un truc aussi.
| | | À: Rose65 · 5 mai 2015 à 2:05 Re: Projet acquisition terrain en Équateur Message 3 de 3 · 1 206 affichages · Partager Bonjour, je suis du Qubec, et le projet Holaecuador me semble bien intéressant, j'aimerais pouvoir communiquer avec quelqu'un qui s'est procurer un terrain et maison pour des infos, merci.
Bonjour je dois alorsaller à la rencontre pour les terrains à mirador en Équateur.avez vous des informations sur ce projet. Car je dois avouer être septique. Nous sommes un jeune couple qui veut aller s'installer et partien une micro entreprises. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |