Bonjour,
J'ai le projet de partir au
vietnam pour la fin Mars 2007, j'ai de grande difficultée à trouver un dispensaire où je pourrai donner un petit coup de main en tant qu'infirmière.
As-tu quelques réponses à ta demande, et si tu le désires les faire partager.
Avec mes remerciements.
lolobibop