bonjours a tous,
je m'appelle julien et je suis actuellement en terminale s
je n'ai encore aucun diplôme (excepté mon bac, sans doute, a la fin de l'année

), mais voila j'en ai plus que marre de la
France, j'ai envi de voyager et de connaitre d'autre mentalité, d'autre façon de vivre et surtout ne pas devenir comme mes parents égocentrique qui ne connaisse rien au monde et ne s'intéresse qu'au business que peut leur rapporter leur entreprise...
Ainsi j'aimerais partir au
Vietnam d'ici peut de temps et y aider en même temps les personne défavorisé qui n'ont pas eu les même chance que nous
Ce projet n'est qu'une étape dans ce que j'aimerais "accomplir" plus tard. En effet il me permettrait de me rendre compte de la réalité et de savoir si je suis prêt a accepter de quitter mon confort pour aller faire le tour du monde en solitaire après mon DUT génie civil. Car l'envi de voyager est ENORME mais suis-je prêt/fait mentalement a voir des personnes vivant dans la pauvreté?!
C'est pourquoi ce projet de partir au
Vietnam me tient vraiment a coeur et je me tourne vers vous pour me renseigner sur quel organisme fiable serait prêt a m'aider (pas financièrement car je compte travailler tous les week-end pour me payer ce voyage) pour partir 1mois au
Vietnam sans diplôme excepté mon bac pour aider et me sentir un peu utile sur place car le tourisme ne m'intéresse pas du tout.
merci pour votre aide