suite à la discussion que j'avais lancée il y a quelques mois, sur mon projet d'association dans la région du Souss, j'ai reçu énormément de réponses constructives particulièrement au niveau administratifs et aussi bcp d'encouragements
je vous en remercie tous ; mon projet avance tout doucement mais sûrement !
ce site permet donc de voir aussi les élans de solidarité et de mobilisation pour des projets valeureux et nécessaires pour l'aide humaine ;
par contre je ne remercie pas du tout certains, qui m'ont fait perdre mon temps, me donnant des renseignements (que je vérifiais bien sûr) et qui s'avéraient inexacts; me proposant aussi leur aide, mais aux moments précis des rendez vous : plus personne.....
manque de discernement de ma part, cela me sert aussi de leçon : bien choisir ses interlocuteurs (et il y a pas mal de petits rigolos " marocains " qui viennent chercher je ne sais pas trop quoi sur ce site !)
encore merci à vous tous ; mais j'ai tjrs besoin de conseils avisés, particulièrement dans le domaine de l'enfance handicapée marocaine (tjrs dans la région d'
Agadir)
très bon été à vous tous